Les nouveautés chez Monabanq

Logo Monabanq

La banque de Villeneuve d’Ascq se mobilise et propose de nouvelles offres à ses clients.

La filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC va bientôt réviser les taux de ses livrets épargne à la baisse. En outre, son application mobile a été récemment mise à jour sur iOS, Android et Windows Phone. Elle intègre dorénavant une option de gestion de budget. Détails !

Des taux révisés à la baisse

À l’exception du livret jeune, les livrets épargne de l’enseigne se verront leur taux réduit. Le taux du livret CSL passera de 0,75% à 0,40%, soit une diminution de 0,35%. C’est également le cas du Livret Croissance dont l’ancien taux était de 0,75%. L’enseigne prévoit également de réduire ce taux à 0,40%.

Par ailleurs, les offres de fidélité se multiplient. Jusqu’au 24 janvier 2017, les clients de la banque profitent de nombreuses offres de fidélisation concernant principalement l’assurance-vie et l’épargne financière. Quant au compte titres et au plan épargne en actions, les frais de courtage sont remboursés jusqu’à 250 euros pour toute première ouverture.

Pour ce qui est des frais de transfert, ils sont remboursés jusqu’à 300 euros pour tout premier transfert. Précisons que les clients ne peuvent obtenir qu’un seul remboursement sur les frais de courtage et de transfert.

Concernant le compte courant, l’établissement rembourse 3 mois de cotisation pour toute montée en gamme d’un Compte Tout Compris en un Compte Tout Compris Premium. Le remboursement est toutefois limité à 3 cotisations de 6 euros. Enfin, les usagers de la banque (actuels et nouveaux) profitent jusqu’à 100 euros de cash-back gratuits.

Une application modernisée

Monabanq améliore son application mobile en l’équipant d’un service de gestion de budget. Depuis quelques semaines, les usagers de la banque ont en effet la possibilité de catégoriser leurs revenus ainsi que leurs dépenses.

Un classique de la banque en ligne ou sur mobile, mais une première pour l’enseigne. La rubrique « Gestion de budget » de l’application permet la modification ou la complétion de sa catégorisation.

Résultat, l’usager peut visualiser l’importance des différents postes de leurs dépenses ainsi que leur évolution. L’historique des opérations est également doté de cette option, avec de différents items qui, selon la catégorie, apparaissent près de chaque dépense.

Enfin, l’application de l’enseigne permet dorénavant l’authentification par empreinte digitale sur les Smartphones compatibles (iPhone avec TouchID et Android avec Fingerprint).

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top