Devenez votre propre banquier

Banque sur le web

Et si pour la nouvelle année 2017, votre bonne résolution consistait justement à reprendre le contrôle de vos finances, à devenir votre propre banquier. Dit comme cela, l’idée peut paraître saugrenue. Pourtant, gérer soi-même son argent est tout à fait possible. D’ailleurs, beaucoup de Français ont fait ce choix.

Prenez votre argent en main

Et si au lieu de confier le fruit de votre dur labeur entre les mains d’un gestionnaire de patrimoine dont le service vous coutera pas moins de 3000 euros (soit le budget de vos prochaines vacances d’hiver), vous décidiez de reprendre vos finances en main et gérer votre argent en toute liberté.

C’est aujourd’hui possible grâce à BforBank. Cette banque en ligne vous donne tous les outils nécessaires pour vous permettre de devenir votre propre banquier. Plus besoin de vous rendre à l’agence pour passer un ordre de virement au-delà d’un certain montant. Désormais, vous aurez toujours votre argent à portée de main.

Grâce à une application gratuite qu’il vous suffit d’installer sur votre Smartphone, vous pouvez gérer votre patrimoine en toute simplicité et comme bon vous semble. Vous aurez une entière visibilité sur vos dépenses, ce qui vous permet d’adapter votre stratégie financière en fonction de vos habitudes.

Au-delà de la gestion des dépenses, l’application développée par BforBank dispose également d’une large palette d’outils pour épargner facilement et efficacement selon votre niveau de risque, vos objectifs et vos envies. C’est surtout un excellent moyen de sortir de la relation passive dans laquelle les banques classiques ont souvent plongé leurs clients.

Des conseils à l’écoute de vos besoins

Et si vous craignez de prendre la mauvaise décision lors du choix de vos placements financiers, des experts se tiennent à votre écoute pour vous apporter des conseils avisés et vous aguiller vers les meilleures solutions.

À la différence des banques traditionnelles, vous aurez affaire à des conseillers qui comprennent parfaitement vos besoins. En effet, l’arrivée des banques en ligne a permis de remettre les clients au cœur des préoccupations des établissements bancaires, en proposant des offres mieux taillées à leurs exigences.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top