Forte d’une grande expérience dans le domaine de la banque virtuelle, Orange prévoit de s’implanter en France et vient de nommer son directeur général.
Alors qu’il reste encore quelques mois avant que son implantation soit officielle en France, l’Orange Bank a déjà annoncé le nom de celui qui sera à la tête de l’entité.
Ainsi, André Coisne dirigera la banque virtuelle, en s’armant de tout son parcours et de sa connaissance dans le domaine du numérique. En France, André Coisne est suffisamment connu car c’est grâce à lui que ING, première banque en ligne du pays, a réussi son intégration dans le monde de la banque virtuelle.
La mise en place du concept numérique pour les banques a été une totale innovation pour le secteur financier en France. Et malgré une petite ouverture du pôle, le nombre de ses adhérents ne cesse de s’accroitre.
La banque traditionnelle perd davantage en popularité, et se voit obliger de se convertir vers le domaine digital. Bientôt, la banque virtuelle gagnera de l’ampleur et s’imposera comme un must dans le domaine financier français.
Celui qui sera à la tête de l’Orange Bank a été depuis longtemps un véritable initiateur du concept de la banque en ligne en France. Tout a commencé avec la mise en place de la numérisation de l’ING, qui au début des années 2000, était considérée comme une innovation du secteur bancaire français. À l’époque, la stratégie de lancement s’est basée sur la stimulation du taux des épargnes.
L’homme continue sa course avec B for Bank en faisant preuve de compétences et d’innovation dans le domaine du marketing numérique. Aujourd’hui, avec l’arrivée des nouveaux concurrents de la banque numérique, l’homme change de cap et se tourne vers une une technologie plus pointue.
Avec le déclin imminent de la banque en ligne face aux finetechs, Orange Bank se fixe un challenge plutôt réaliste de deux millions de clients pour les dix années à venir. La densité du réseau d’Orange en tant qu’opérateur en télécommunication sera un atout en faveur de cet objectif.
En effet, en combinant les services, l’entité n’aura point de mal à vendre les produits de la banque dès le début de l’année prochaine. Toutes les activités de la banque seront disponibles en application mobile, du compte courant à l’épargne, en passant par les assurances et les crédits.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.