N26 est la banque en ligne dédiée aux entrepreneurs

Carte bleu N26

La performance des banques en ligne ne cesse de s’améliorer grâce à la révolution numérique. L’apport de la nouvelle technologie propulse la concurrence à son plus haut niveau.

Une banque berlinoise, dénommée N26, a récemment fait son entrée sur le marché en ciblant les entrepreneurs. C’est un choix efficace d’autant plus que les entreprises sont déjà partantes pour tirer profit des offres que les banques en ligne dévoilent dans le secteur.

N26 est une start-up qui fait la fierté des allemands dans le domaine bancaire .C’est une banque indépendante qui a obtenu sa licence de la Banque Centrale Européenne en juillet 2016. En effet, elle ne fait partie d’aucun groupe mais elle tente à tout prix d’avoir une part de marché en proposant des prestations de qualité aux entrepreneurs.

Pour le moment, en tant que banque en ligne, N26 n’a pas prévu de s’installer dans un local pour accueillir ses clients. Elle dispose néanmoins de sa propre plateforme virtuelle pour ouvrir un compte bancaire en ligne.

Comme tous les géants dans le domaine du paiement en ligne, toutes les opérations se font via une application installée dans les Smartphones ou les tablettes. En plus, le service est rapide car la création d’un compte ne vous prendra que huit petites minutes.

Le paramétrage du compte est simple et pratique lors de l’utilisation de votre carte bleue. Des notifications vous seront parvenues à chaque opération réalisée en ligne, c’est une véritable source d’information en temps réel.

Les entrepreneurs sont les principales cibles

N26 s’est fait connaître grâce aux solutions qu’elle a proposées aux entrepreneurs afin qu’ils puissent gérer en toute sécurité leurs comptes bancaires professionnels.

Les entrepreneurs vont pouvoir économiser car en plus d’une remise de 0.1% sur tous les achats faits avec la carte de la banque, le compte bancaire chez N26 est entièrement gratuit si vous choisissez la formule de base. Ainsi, avec le minimum de coût de transaction, vous pourrez régler vos achats dans n’importe quel endroit avec n’importe quelle devise.

Une des formules les plus avantageuses est celle à 5,90 euros par mois. En effet, avec cette offre, vous bénéficiez d’une assurance en cas de vol de votre téléphone portable et d’une couverture en cas d’accident à l’étranger.

N26 commence à conquérir d’autres clientèles à travers toute l’Europe

Lors d’une conférence qui a rassemblé tous les fondateurs de start-up utilisant la nouvelle technologie (TechCrunch Disrupt), le PDG de N26 a réitéré son engagement de conquérir pas moins de 17 pays en Europe.

Actuellement cet effort semble être dans la bonne voie car l’entreprise détient une part de marché très stable dans les pays comme : Autriche, Belgique, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie et Espagne.

Les clients sont assez impressionnés par l’originalité des prestations. Les services fonctionnent à merveille et les dispositifs de sécurité sont fiables. N26 pense même à diversifier davantage ses activités étant donné son professionnalisme.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top