Le robot KiOne promeut le compte C-zam de Carrefour Banque et Assurance

Logo Carrefour banque

À l’issue de leur rencontre au salon CES (Consumer Electronics Show), Carrefour Banque et Assurance et Key Infuser ont noué un contrat impliquant l’utilisation d’un produit robotique de la start-up dans le lancement du nouveau compte courant de l’établissement bancaire. En effet le robot KiOne est actuellement au service de la promotion du compte C-zam.

Key Infuser a été fondé en 2015 par des expertes en innovation microélectronique. Siégeant au Telecom Paristech Eurecom au Business Pole de Sophia Antipolis, cette start-up travaille dans la conception et le développement de solutions innovantes robotiques. Elle collabore avec Carrefour Banque à propos du lancement du compte courant C-zam que la banque a entrepris en avril dernier.

Actuellement, le robot KiOne démontre la simplicité du fonctionnement de C-zam dans tous les évènements de prestige auxquels participent les deux partenaires d’affaires. En outre, Carrefour Banque utilise aussi ce robot pour la formation de ses collaborateurs. Le partenariat entre ces deux enseignes s’est établi lors de leur rencontre au salon CES.

L’utilisation du compte C-zam simulée par le robot KiOne

Le compte C-zam, proposé par Carrefour Banque et Assurance, est un compte courant sans conditions de revenus. N’autorisant pas de découvert, ce compte est équipé d’une carte bancaire internationale Mastercard à autorisation systématique. Le coffret C-zam est en vente dans 3 000 magasins et points de ventes carrefour et aussi sur le site internet rueducommerce.

Dans les évènements auxquels participe Carrefour Banque et Assurance, le robot KiOne démontre la simplicité de l’utilisation du compte C-zam. Il est constitué d’un bras robotisé, d’un Smartphone, d’un écran de visualisation, d’un accès Internet 3G/4G ou WiFi et des boutons qui permettent d’accomplir diverses démonstrations.

Il présente des applications simulant un humain qui tapote l’interface digitale d’un Smartphone ou d’un autre objet connecté. Il illustre le fait qu’en seulement quelques minutes, il est possible d’ouvrir un compte C-zam.

La promotion du compte C-zam est aussi proposée dans tous les évènements où KiOne participe. Selon les explications de Domitille Esnard-Domerego, Présidente Key Infuser :

Le cas d’usage de Carrefour Banque et Assurance est très formateur pour nous. Nous avions imaginé KiOne comme outils pédagogue. Carrefour Banque est allé plus loin en déployant KiOne afin de former ses collaborateurs, et montrer la nouvelle technologie C-zam lors d’évènements de prestige de Carrefour Banque et Carrefour.

Domitille Esnard-Domerego.

Ce partenariat avec Carrefour Banque et Assurance ouvre une bonne voie pour le produit KiOne

Outre la présentation du type de compte courant C-zam, KiOne a déjà fait son entrée sur le marché le mois de mars dernier. Depuis, Key Infuser a acquis des clients importants tels que Bouygues Telecom, Cardif et Accenture. Il a participé à la seconde édition du salon Vivatech qui s’est tenu à Paris le 15 16 et 17 juin 2017.

Il s’est présenté en son propre nom mais aussi par l’intermédiaire des robots KiOne présentés dans les stands de ses différents clients. D’autre part, la start-up a profité de cette occasion pour se faire connaître auprès des participants et pour élargir le cercle de ses clients.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top