Révolutionner l’accès au marché des services financiers

Suite aux nombreuses possibilités offertes par les applications sur mobile, de nouvelles plateformes rivalisent de dynamisme et d’innovation. S’inspirant de celles dédiées à la distribution de biens physiques en ligne, les services financiers y ont désormais leur place.

La « Linxo Market » a pour vocation de proposer un large éventail de services financiers en exploitant toute la puissance technologique de la plateforme Linxo.

En effet, depuis un certain temps, on peut remarquer que le portefeuille des services financiers d’un client se diversifie chez plusieurs acteurs en même temps. C’est leur perception et leur utilisation même de ces services financiers qui sont amenées à évoluer. Dans cette optique, la start-up Linxo a mis en œuvre sa nouvelle application financière sur mobile, la « Linxo Market », qui est une place de marché consacrée aux services financiers, disponible directement sur mobile.

Grâce à cette application, les services financiers innovants sont tous référencés. Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de s’inscrire directement à un service tiers en un seul clic.

Des réponses simples en temps réel

Ouvrir un compte bancaire n’aura jamais été aussi simplifié. La plateforme Linxo est née d’une expérience utilisateur qui voulait avoir des réponses simples et en temps réel sur le quotidien de sa finance : il veut avoir une vision globale de tous ses comptes, il veut savoir le cheminement de son argent chaque mois, ses possibilités d’épargne, ou la façon d’éviter des découverts.

Nous allons désormais un cran plus loin : nous apportons à l’utilisateur la possibilité de choisir un service financier adapté à son besoin et de s’y inscrire immédiatement depuis l’application Linxo

Bruno Van Haetsdaele?co-fondateur de la start-up Linxo, qui est le leader français de l'agrégation de comptes et de la gestion de budget.

Selon lui, l’objectif est de créer un écosystème vertueux et totalement ouvert autour de Linxo. Leur ambition est de devenir, dans l’univers des services financiers, la place qu’occupe la plateforme d’Amazon Marketplace dans la distribution de biens physiques. De même, les utilisateurs peuvent donc bénéficier des services financiers directement depuis son mobile.

Une application qui innove

Linxo Connect permet aux utilisateurs d’autoriser la connexion de leur compte Linxo avec un compte tiers.

Cette application est dédiée exclusivement à l’univers financier et totalement sécurisé. Elle propose donc tous les services disponibles sur Linxo Market grâce à une inscription en un seul clic. Les partenaires peuvent accéder à Linxo Connect à partir d’une interface API, ou Application Programming Interface, qui permet une intégration simple et une expérience utilisateur fluide.

C’est l’utilisateur qui garde en permanence le contrôle du partage de ses données au service tiers, tout en pouvant les révoquer à tout moment. La banque de demain se présentera comme une marketplace de produits financiers, où ouvrir un compte bancaire se fera d’un seul clic.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top