La startup financière Morning tente de se démarquer dans le secteur bancaire par le lancement de sa nouvelle carte bancaire au fonctionnement plus souple.
L’établissement Morning se fait en ce moment de plus en plus connaitre. Après une réputation sur Internet, mais aussi en tant qu’application, l’enseigne développe en ce moment son offre. En effet, cette néo-banque, connue sous le nom de Payname auparavant, a décidé d’axer sa nouvelle vision dans les services bancaires et sur l’instantanéité des échanges avec ses clients.
En tant que néo-banque, Morning s’est fixé comme objectif la satisfaction de ses clients ainsi qu’anticiper et répondre aux attentes des consommateurs. Dans son évolution, elle désire montrer qu’elle sait s’adapter aux demandes du public en changeant quelques points dans sa stratégie de développement.
Ainsi, selon son fondateur, Eric Charpentier, la situation actuelle des banques en ligne s’apparente plus à une extension de la banque physique, notamment en tant que moyens de distribution plutôt que de s’affirmer en tant que réel changement d’aborder la banque classique ou sur le plan tarifaire. En outre, le principal objectif de la société est de ne pas reprendre la qualité de service des banques traditionnelles.
Pour satisfaire pleinement les demandes des clients, la startup Morning s’intéresse aux services à la carte bancaire. Cette carte de paiement dispose d’une sécurité semblable à la carte bancaire classique.
La société a d’ailleurs obtenu une licence de la Banque de France pour cela. L’entrée sur le marché de la startup est ainsi prise très au sérieux par les grandes enseignes. D’ici 2017, la startup compte sur l’ouverture de 100 000 cartes de paiement, tout en prévoyant de doubler son effectif.
Morning se démarque dans son domaine comme étant une banque innovante, qui sait s’adapter aux domaines collaboratif et numérique. Dans sa lancée, elle propose une carte bancaire avec un fonctionnement plus souple par rapport à celle classique.
Selon les dires de son fondateur, il est possible de changer ses codes secrets. En outre, la banque rend possible le paiement entre particuliers. Ces transactions seront instantanées et directement visibles sur leur compte. Toujours d’après Eric Charpentier, « nous rendons accessible à l'utilisateur tout ce que les banques font à votre place aujourd'hui et vous facturent ».
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.