Morning révolutionne le concept de la carte de paiement

site web Morning

La startup financière Morning tente de se démarquer dans le secteur bancaire par le lancement de sa nouvelle carte bancaire au fonctionnement plus souple.

L’établissement Morning se fait en ce moment de plus en plus connaitre. Après une réputation sur Internet, mais aussi en tant qu’application, l’enseigne développe en ce moment son offre. En effet, cette néo-banque, connue sous le nom de Payname auparavant, a décidé d’axer sa nouvelle vision dans les services bancaires et sur l’instantanéité des échanges avec ses clients.

Morning répond aux attentes des consommateurs

En tant que néo-banque, Morning s’est fixé comme objectif la satisfaction de ses clients ainsi qu’anticiper et répondre aux attentes des consommateurs. Dans son évolution, elle désire montrer qu’elle sait s’adapter aux demandes du public en changeant quelques points dans sa stratégie de développement.

Ainsi, selon son fondateur, Eric Charpentier, la situation actuelle des banques en ligne s’apparente plus à une extension de la banque physique, notamment en tant que moyens de distribution plutôt que de s’affirmer en tant que réel changement d’aborder la banque classique ou sur le plan tarifaire. En outre, le principal objectif de la société est de ne pas reprendre la qualité de service des banques traditionnelles.

La startup s’intéresse à la carte bancaire

Pour satisfaire pleinement les demandes des clients, la startup Morning s’intéresse aux services à la carte bancaire. Cette carte de paiement dispose d’une sécurité semblable à la carte bancaire classique.

La société a d’ailleurs obtenu une licence de la Banque de France pour cela. L’entrée sur le marché de la startup est ainsi prise très au sérieux par les grandes enseignes. D’ici 2017, la startup compte sur l’ouverture de 100 000 cartes de paiement, tout en prévoyant de doubler son effectif.

Le lancement de la carte de paiement révolutionnaire

Morning se démarque dans son domaine comme étant une banque innovante, qui sait s’adapter aux domaines collaboratif et numérique. Dans sa lancée, elle propose une carte bancaire avec un fonctionnement plus souple par rapport à celle classique.

Selon les dires de son fondateur, il est possible de changer ses codes secrets. En outre, la banque rend possible le paiement entre particuliers. Ces transactions seront instantanées et directement visibles sur leur compte. Toujours d’après Eric Charpentier, « nous rendons accessible à l'utilisateur tout ce que les banques font à votre place aujourd'hui et vous facturent ».

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top