Un minimum de frais bancaires avec la Carte Bancaire Boursorama

Les frais de la carte bancaire de Boursorama

Bien souvent, les frais sont à même d’éclipser l’aspect pratique des cartes bancaires. Boursorama a trouvé la solution à cette problématique majeure.

La Carte Bancaire Boursorama bâtit sa notoriété avec une tarification défiant toute concurrence. Celle-ci révèle surtout son aspect pratique lors des déplacements à l’étranger. Même les soucis liés à la commission fixe se trouvent pulvérisés.

Avec la carte Boursorama, quelques ajustements permettent également de réduire les frais. Enfin, la portée de cette carte dépasse largement le seul domaine financier. Elle permet par exemple de bénéficier d’une assistance médicale tout le long d’un voyage à l’étranger.

Voyager en toute sérénité avec la carte Boursorama

En plus de sa gratuité, la Carte Bancaire Boursorama est aussi associée à une tarification avantageuse pour son usage à l’étranger. Les paiements et retraits en euros se font même sans frais et avec les mêmes conditions que dans l’Hexagone. Pour les autres devises, les frais sont fixés à 1,98 % du montant des transactions et figurent ainsi parmi les moins chers du marché.

De plus, la Carte Bancaire Boursorama met à l’abri des soucis liés à la commission fixe. Quels que soient le montant à retirer et la fréquence des retraits, le taux de 1,98 % sera maintenu.

Astuces pour réduire les frais bancaires au minimum

Réduire les frais bancaires au minimum passe aussi par quelques démarches à entreprendre avant le départ. Parmi celles-ci figure l’ajustement des plafonds de paiement ou de retrait de la carte. Le montant du découvert autorisé peut aussi faire l’objet d’une petite révision, afin de mieux anticiper les imprévus.

Ces deux opérations peuvent se faire en toute aisance et en quelques clics sur l’espace client.

D’autres avantages associés à la carte Boursorama

Les points forts de la carte Boursorama ne sont pas confinés au seul domaine des frais bancaires. En effet, elle est également associée à une assistance médicale lors des déplacements à l’étranger. Le titulaire de la carte bénéficie également de services d’accompagnement en cas de poursuite judiciaire à l’étranger.

La carte Boursorama est rehaussée d’une assurance capital décès/invalidité. Enfin, à noter que les titulaires d’un compte joint chez Boursorama Banque peuvent faire leur demande d’une deuxième carte qui, elle aussi, est 100 % gratuite.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top