N26 franchit un nouveau cap symbolique

capture ecran site de la banque N26

En moins de deux ans de présence dans l’Hexagone, la banque allemande en ligne N26 a réussi à séduire plus d’un demi-million de clients français. Elle fait même mieux que Revolut, sa principale rivale. La start-up a ainsi gagné ses lettres de noblesse en France. Elle envisage maintenant de partir à la conquête du marché américain.

Au pays de l’Oncle Sam l’année prochaine

N26 affiche clairement ses ambitions. Après avoir posé ses marques en Europe, la prochaine étape de l’Allemand sera les États-Unis, notamment en 2019.

Pour tous les établissements bancaires, que ce soit les banques traditionnelles ou celles en ligne, les États-Unis constituent un eldorado avec ses quelque 300 millions de clients potentiels à séduire.

Afin d’assurer une entrée en douceur aux États-Unis, N26 a pris soin de développer un partenariat avec une banque locale. Cette stratégie ayant déjà fait ses preuves lors de son implantation dans plusieurs pays d’Europe, elle compte également s’en servir outre Atlantique.

L’Europe comme principal terrain de jeu

De plus, elle entend bien consolider sa présence sur le Vieux Continent, et plus particulièrement en France où elle a le vent en poupe.

En effet, elle a récemment dépassé la barre symbolique des 500 000 clients français et plus d’un million et demi en Europe. Ce succès est d’autant plus impressionnant que la néobanque n’a pas usé de moyens marketing phénoménaux pour y parvenir.

Pour le cas de la France en particulier, hormis une affiche dans le métro de Paris, il semblerait que la satisfaction du client soit la meilleure des publicités pour N26. En effet, les utilisateurs satisfaits de ses services n’hésitent pas à en parler à leurs proches ou à la recommander.

Important Par ailleurs, les tarifs qu’elle applique sont également très intéressants par rapport à ce que proposent ses concurrentes.

Pour le constater, il suffit de procéder à un comparatif banque.

Un recrutement dynamique

Le développement de la start-up est attribuable en grande partie à des équipes performantes, des ressources qu’elle ne cesse d’enrichir avec environ 50 nouveaux postes à pourvoir chaque mois.

N26 est actuellement basé à Berlin et à Barcelone. Elle compte également bientôt ouvrir une antenne en France.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top