Un taux promotionnel de 3 % pour le livret épargne d’Orange Bank

Indien souriant utilisant un téléphone intelligent pour vérifier les transactions par carte de crédit depuis une application.

Les clients d’Orange Bank qui souhaitent dynamiser leur épargne peuvent se réjouir. En effet, la banque en ligne propose une offre très avantageuse sur son Livret fiscalisé, avec un rendement de 3 % sur un mois. Ce taux exceptionnel est applicable aux nouveaux versements effectués entre le 2 juin et 30 juin 2022. Toutefois, cette offre spéciale s’accompagne de quelques conditions.

Dans la limite de 20 000 euros de versement

Toutes les personnes majeures résidant en France ayant un compte courant au sein de la banque en ligne de l’opérateur mobile peuvent ouvrir un compte d’épargne sans frais de souscription ni de frais de gestion.

Son livret est fiscalisé, et donc soumis aux cotisations fiscales et sociales. Son ouverture est activée par un premier virement de 10 euros provenant du compte Orange de l’épargnant.

ImportantPour permettre aux clients de booster davantage les rendements de leur épargne, Orange Bank a décidé de relever le taux de rémunération à 3 %. Cette offre promotionnelle est seulement valable pour les sommes nouvellement versées (plafonnées à 20 000 euros) sur le livret depuis le 2 juin jusqu’à la fin du mois. Une fois la période de bonification ou le plafond dépassés, le taux revient à 0,20 % brut par an.

Jusqu’à 100 euros de bonus

À travers cette offre d’épargne rémunérée à 3 % brut, la néobanque espère séduire de nouveaux clients.

Pour ouvrir un compte courant chez Orange Bank, ces derniers ont le choix entre 3 formules :

  • La Carte Standard est gratuite et assortie d’une carte MasterCard à débit immédiat pour les paiements et retraits sans frais.
  • La Carte Premium, dont le forfait mensuel est de 7,99 euros, ouvre droit à un accès prioritaire au service client, une assurance voyage et à 5 % de remboursement sur les factures et achats Orange.
  • Le Pack Premium, accessible à 12,99 euros par mois, bénéficie d’une option famille en plus des avantages de la précédente offre.

Ceux qui ont opté pour les formules payantes sont récompensés par une prime de bienvenue de 50 euros à condition d’effectuer au moins 10 paiements ou retraits dans les deux premiers mois suivant l’ouverture du compte.

Un autre bonus de 50 euros est offert après la domiciliation d’une facture Orange (internet ou mobile) dans les trois mois qui suivent la souscription.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top