Hello Bank! prévoit une année 2021 chargée

logo Hello Bank

Avec l’appui de sa maison-mère et du fait de sa nature même, la banque digitale Hello Bank! n’a pas trop souffert du premier confinement puisqu’elle a pu assurer la continuité de ses services. Pour 2021 et malgré la crise économique qui, d’une manière ou d’une autre, va impacter sur ses résultats, la filiale de BNP Paribas se fixe des objectifs élevés.

Des offres adaptées

Hello Bank! a pour ambition d’améliorer l’expérience de ses clients en enrichissant constamment son catalogue de services. À l’écoute des besoins de ses abonnés, elle continuera d’axer sa stratégie sur le développement de nouvelles offres pour 2021.

Ainsi, les Millenials (25-35 ans) font l’objet d’une attention particulière. Considérés comme les principaux acteurs du monde professionnel actuel, ces jeunes adultes sont attentivement scrutés par les banques quant à leurs éventuelles attentes et les produits bancaires qui peuvent leur être utiles. En toute logique, Hello Bank! fait de cette Génération Y sa cible prioritaire.

En début d’année, deux nouvelles offres sont arrivées sur le marché : Hello One et Hello Prime. Cette nouvelle stratégie témoigne de la volonté de la banque en ligne de répondre favorablement aux sollicitations de leurs clients, notamment en facilitant l’accès aux produits les plus recherchés (crédits conso ou immobiliers, assurance-vie…).

Hello Bank! ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

Fière d’avoir franchi le cap des 600 000 clients, la filiale de BNP Paribas ne manque pas d’ambitions pour l’année à venir.

ImportantMais contrairement à ses principaux concurrents qui ont décidé de mettre l’accent sur les offres payantes – compréhensible après les ravages de la crise sanitaire –, Hello Bank! continuera à proposer son offre gratuite (Hello One) pour en garantir l’accessibilité au plus grand nombre et fidéliser les clients déjà acquis.

Par ailleurs, la banque en ligne se montre sensible vis-à-vis des problèmes environnementaux et souhaitent multiplier les initiatives allant dans ce sens. Pour ce faire, elle va, par exemple, intégrer à son application mobile dédiée un simulateur d’empreinte carbone.

Les clients de la banque sont d’ailleurs invités, lors des meetings que celle-ci organise, à émettre des suggestions pour des produits à proposer, lesquels démontreraient l’importance accordée par Hello Bank! à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

  • Janvier
back top