Monabanq Weeks, 120 euros de prime de bienvenue pour les nouveaux souscripteurs

Une jeune femme se détendre à la maison en tenant sa carte bancaire et son smartphone pour faire des achats en ligne.

La filiale du groupe Crédit Mutuel a choisi la dernière quinzaine du mois de mai pour lancer son offre promotionnelle Monabanq Weeks. Sa particularité ? Pour toute première souscription d’un compte courant auprès de la banque en ligne, le client se voit accorder une prime de bienvenue pouvant atteindre 120 euros.

Cette offre est accessible sans condition de revenus et sans engagement. Outre cela, Monabanq propose une facilité de caisse lors de l’ouverture du compte.

Versement de la prime en deux temps

La banque en ligne a précisé que le versement se fera en deux temps conformément aux conditions qu’elle a fixées. Le montant du premier versement sera de 80 euros, répartis en 8 versements mensuels de 10 euros.

ImportantPour en bénéficier, le détenteur du compte doit effectuer 10 paiements avec sa carte bancaire ou une autre opération débitrice, comme les prélèvements, d’une valeur mensuelle de 300 euros durant les 8 premiers mois suivant l’ouverture du compte courant.

ImportantLe deuxième versement, d’un montant de 40 euros, intervient au cours du 13e mois si le client a respecté les conditions énoncées précédemment entre le 9e mois et le 12e mois, et ce, de manière cumulative.

En résumé, cette offre de bienvenue vise à inciter les nouveaux clients à choisir Monabanq comme leur banque principale.

Pour voir les détails des offres de cette banque en ligne, vous pouvez recourir à notre comparatif néobanque.

Monabanq ne propose que des offres payantes

À la différence des autres néobanques qui misent sur la gratuité de leurs offres basiques, Monabanq a opté pour les formules payantes.

La formule Pratiq offre l’accès aux services bancaires essentiels avec une cotisation mensuelle de 2 euros. Pour ceux qui veulent bénéficier de services plus complets, ils ont la possibilité de choisir, selon leurs besoins, entre :

  • Pratiq + (3 euros/mois) ;
  • Uniq (6 euros/mois) ;
  • Uniq + (9 euros/mois).

Le découvert autorisé est garanti à tous les clients à l’ouverture de compte, et les cartes Visas sont accessibles sans condition de revenus. Néanmoins, pour disposer d’une carte Visa Premier, il faut débourser des frais de 3 euros/mois.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top