Meilleurebanque vous alerte quand votre banque change ses tarifs !

Femme devant son ordinateur

Parce que les frais que vous facture votre banque peuvent évoluer au cours de l’année, Meilleurebanque vous alerte gratuitement avant qu’ils ne changent. Pour bénéficier de cette information exclusive, il vous suffit de vous inscrire à l’alerte frais bancaires sur notre site

En moyenne, les frais de tenue de compte ont progressé de 93% entre 2012 et 2018. Même s’ils représentent des montants peu élevés : 20,68 euros en 2018 (hors package) contre 10,70 euros en 2012, la hausse est importante ! Les frais de tenue de compte ne sont d’ailleurs qu’une partie des 300 frais d’une brochure tarifaire bancaire. Difficile de savoir lesquels vous concernent.

En tant que leader de la comparaison des banques en France, Meilleurebanque.com vous permettra désormais d’être alerté des évolutions de tous ces frais et de ne plus avoir à les subir, puisque vous recevrez ces alertes savant l'application des nouveaux tarifs.

Bon à savoir : La banque doit vous prévenir au minimum 2 mois avant de changer ses conditions tarifaires

Nous innovons pour mieux vous informer

Fort de plus de 20 000 demandes de comparaisons de frais bancaires par mois, Meilleurebanque.com est le seul comparateur de banques à proposer ce type d’alerte. Et parce que vous avez peut-être plusieurs banques, il est possible de recevoir cette information pour 3 banques différentes ! Nos experts se chargent d’étudier les plaquettes tarifaires des banques et de rendre cette information accessible à tous.

En créant ce nouveau service, nous avons souhaité renforcer notre raison d’être : permettre aux clients français d’être mieux informés sur les tarifs de leurs banques. L’intérêt de notre innovation est qu’elle va permettre aux clients de connaitre à quelle sauce ils vont être mangés pour l’année à venir…et de pouvoir, s’ils le souhaitent, réagir ! En expliquant – pour chaque banque – l’évolution de ses tarifs et les conséquences pour le budget, notre alerte est un véritable outil « d’empowerment » des clients, qui les renforcent face à leurs prestataires !

Maxime Chipoy, responsable de Meilleurebanque.

Comment s’inscrire à l’alerte frais bancaires ?

Pour recevoir une alerte quand votre banque va changer ses tarifs, il vous suffit de cliquer sur le bouton d’inscription ci-dessous, d’indiquer votre ou vos banques et de saisir votre email. L’alerte des frais bancaires est gratuite, sans engagement et résiliable à tout moment.

Une fois inscrit, vous recevrez un email à chaque modification des tarifs de votre banque ainsi qu’une analyse des principaux changements. Notre objectif étant de vous informer au mieux et de vous laisser maître de vos comptes. Pourquoi s’en priver ?

Allez-vous payer plus cher pour vos frais bancaires ?
Notre « Alerte Frais bancaires » gratuite vous le dira en avant-première !
Je m'abonne au service

Archives

Liens sponsorisés
back top