Bank of America déploie une nouvelle carte de crédit

Bâtiment de la banque of America.

Alors que les voyages aux États-Unis reprennent progressivement, les banques profitent de l’occasion pour séduire les clients grâce à de nouvelles offres répondant à leurs besoins. C’est bien le cas de la Bank of America qui vient de lancer sur le marché une carte de crédit dédiée aux cadres supérieurs des entreprises.

Comme les aéroports de l’Amérique du Nord ont à nouveau feu vert pour redémarrer leur activité, Bank of America lance une nouvelle carte de crédit qu’elle a baptisée Executive Explorer. Sa particularité se concrétise par le fait qu’elle est conçue pour une catégorie spéciale de clients que sont les voyageurs d’affaires.

Cette nouvelle offre intéressera sûrement les consommateurs, et cela, grâce aux nombreux atouts que le service propose. En effet, elle mobilise une somme compétitive à disposition des cibles lors de leurs déplacements. La carte corporate à crédit de l’institution financière ne manquera pas aux utilisateurs à changer de banque.

Privilèges octroyés au niveau des aéroports

Executive Explorer sera fonctionnelle dans un vaste champ de couverture s’étalant de l’Amérique du Nord jusqu’en Asie, en passant par l’Europe. Ce qui fait que les voyageurs fréquents pourront bénéficier des avantages de cette carte corporate presque partout dans le monde.

Mais quels en sont les intérêts des consommateurs pour ce nouveau programme ? Eh bien, les souscripteurs auront droit à un premier crédit de 100 dollars, l’équivalent de 90 euros qui sera valable sur quatre ans. Cette valeur accordera aux bénéficiaires des parcours accélérés disponibles auprès des parties prenantes de « Fast Track » comme Nexus, Global Entry ou encore Registered Traveler.

Outre ce profit, les cadres supérieures, disposant de leur carte corporate, disposeront aussi d’un deuxième crédit, à hauteur de 600 dollars soit 540 euros en équivalence. Cette somme, quant à elle peut donner accès à plus de 1 500 lounges d’aéroport dans les zones couvertes par l’offre, qu’il s’agit d’abonnement mensuel ou d’utilisation passagère. Cela est rendu possible grâce notamment à la collaboration avec LoungeKey, et d’autres sociétés d’aviation à l’instar de Delta, American Airlines ou encore Alsaka Airlines.

De plus, une autre faveur se joint à l’arsenal d’Executive Explorer. Il s’agit de l’assurance sur les déplacements. Ainsi, les utilisateurs de ce nouveau service de la Bank of America seront garantis et couverts par cette dernière concernant les problèmes de retard de bagages et/ou leur éventuel disparition. Ils seront même traités en priorité par l’institution financière en cas de problème.

Utilisation facilitée par Global Card Access

Afin que les détenteurs d’Executive Explorer puissent avoir une vue d’ensemble de ses activités y afférentes, Bank of America leur a doté d’une application mobile de gestion de compte nommée Global Card Access. Grâce à ce dispositif numérique sécurisée à l’aide de connexion biométrique, les voyageurs d’affaires pourront à tout moment avoir un aperçu des opérations du créancier, consulter leur solde et activer ou bloquer sa carte depuis leur smartphone.

Sur l’introduction de la digitalisation pour ce service bancaire, le co-responsable de Global Corporate Sales GTS chez Bank of America entend affirmer que :

Avec l’application GCA, nous offrons à nos clients le même look & feel et les mêmes commodités d’utilisation que nous attendons tous de la technologie dans notre vie quotidienne.

Par conséquent, l’institution financière n’a pas attendu longtemps pour accompagner les voyageurs d’affaires dans leurs déplacements à l’étranger. Combinant à la fois technologie et numérique, l’Executive Explorer a sa carte en main pour décoller au même rythme que son détenteur.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top