Avril 2021

Solarisbank se dote de nouveaux leviers pour renforcer sa position de première plateforme technologique de Baas en Europe

Logo de la Solaris Bank.

En Europe, Solarisbank s’est placé comme étant la première plateforme technologique de Baas (Banking-as-a-Service). Une position que cette banque allemande aimerait renforcer en devenant le leader européen dans ce domaine en s’appuyant sur les nouveaux atouts que le groupe a récemment ajoutés à sa liste de leviers qui devraient lui permettre d’y parvenir.

Bank of America déploie une nouvelle carte de crédit

Bâtiment de la banque of America.

Alors que les voyages aux États-Unis reprennent progressivement, les banques profitent de l’occasion pour séduire les clients grâce à de nouvelles offres répondant à leurs besoins. C’est bien le cas de la Bank of America qui vient de lancer sur le marché une carte de crédit dédiée aux cadres supérieurs des entreprises.

Nickel réalise une entrée retentissante à Mayotte

Carte de crédit de Nickel Banque

Le service bancaire Nickel continue sa progression vers la délocalisation. Désormais, ce dernier arrive à Mayotte où il est bien accueilli par la population locale. À peine en une semaine de présence sur l’île, il se fait déjà une réputation positive à l’égard de tous d’autant plus avec ces caractéristiques surprenantes.

UBS s’en sort mieux que prévu

Crédit Suisse dans le centre financier suisse de la ville de Zurich. Crédit Suisse est la deuxième plus grande banque suisse.

Sur fond de crise sanitaire, UBS était bien partie pour connaître un deuxième trimestre morose, avec des résultats en berne. Elle a cependant déjoué les pronostics puisqu’elle sort de son dernier exercice trimestriel la tête haute. Le résultat brut a fait un bond spectaculaire, une bonne nouvelle après celui des trois premiers mois qui a été plombé par l’implosion du fonds Archegos.

Banque Migros adopte une nouvelle politique d’épargne

Une des agences de la Banque Migros

Suite à des bilans de réalisation négative et à l’exigence de la banque centrale helvétique, Banque Migros a décidé d’adopter une nouvelle politique en ce qui concerne l’épargne. Désormais, les épargnants avec une économie de somme importante n’auront plus le privilège d’être rémunérés par l’institution financière. Un coup dur, pris à plein fouet par les clients concernés.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top