Novembre 2021

Deux raisons peuvent expliquer la décision de N26 à mettre un terme à ses activités de banque en ligne aux États-Unis

Revolut est une alternative bancaire numérique qui comprend une carte de débit prépayée, un service de change et des paiements peer-to-peer.

La banque en ligne N26 n’a décidément pas fini de faire parler d’elle en prenant des décisions que certains jugeraient de drastiques. Non pas sans raison puisqu’après son retrait du Royaume-Uni en début février 2020 suite au Brexit, l’enseigne a aussi récemment décidé de mettre un terme à sa présence aux États-Unis.

À travers My Money Group, CFF, une marque emblématique dans la banque française renaîtra de ses cendres

Planque de HSBC France

Disparue en 2005, une marque emblématique dans la banque française renaîtra de ses cendres maintenant que son nouveau propriétaire a décidé de reprendre le flambeau. En signant un accord de rachat avec HSBC France, My Money Group a en effet fait le choix de redonner vie à Crédit Commercial de France (CCF).

Crédit Mutuel et Société Générale sont lancés dans la course à la séduction des clients d’ING

Photo d’un panneau avec le logo du Crédit Mutuel sur leur agence bancaire locale à Lyon, en France.

La course est lancée pour récupérer les clients d’ING. En effet, la banque néerlandaise va bientôt se retirer du marché bancaire tricolore, proposant ainsi à la vente son portefeuille de clients français. Pour l’heure, trois banques en ligne restent en lice, Boursorama Banque, Fortuneo et Monabanq. Ces derniers sont soutenus par leur maison mère respective.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top