OneSpan met ses solutions d’authentification cloud à la disposition de NewB

sécurité, cloud, authentification

Acteur majeur de la lutte contre la fraude en ligne, Onespan a récemment mis ses solutions d’authentification cloud à la disposition de la banque coopérative en ligne NewB. Cette dernière souhaite en effet sécuriser les transactions effectuées par ses clients et leurs données personnelles à l’aide de solutions performantes.

Flexibles, faciles à déployer et évolutives, les solutions d’OneSpan ont gagné la confiance de nombreuses banques. NewB fait ainsi partie des néobanques ayant choisi les technologies de ce spécialiste de la sécurité des applications en ligne afin de pouvoir atteindre son objectif particulièrement ambitieux : augmenter de plus de +300 % le nombre de ses coopérateurs, qui sont à la fois clients et actionnaires.

NewB propose un large éventail de produits bancaire

Étant une néobanque coopérative, NewB propose des produits développés par ses adhérents. Ainsi, son offre comprend :

  • un compte à vue associé à une carte de paiement ;
  • un compte épargne protégé par le Fonds de garantie à hauteur de 100 000 euros.

Les clients peuvent aussi acheter une part de la coopérative et emprunter des sommes allant de 1 500 euros à 100 000 euros.

La banque ne prélève pas de frais de dossiers pour les crédits. Une gamme de produits d’assurance incluant une assurance habitation, une assurance auto et une assurance vélo figurent également parmi les produits proposés.

Ceux qui souhaitent ouvrir un compte auprès d’une banque en ligne peuvent découvrir les détails des offres des banques digitales présentes en France à l’aide de notre comparatif néobanque.

Sécurité garantie et conformité à la réglementation

Avec les systèmes d’authentification cloud d’Onespan, la banque coopérative belge qui a obtenu son agrément bancaire début 2020 se dit confiante dans la sécurité de ses transactions digitales.

D’autre part, ce partenariat technique lui permet de se conformer aux exigences de la réglementation financière, notamment celle de l’authentification forte du client (DSP2).

D’ailleurs, la néobanque affirme pouvoir offrir à ses clients une expérience fluide et sécurisée depuis son lancement.

Elle rassemble actuellement 350 organisations coopératrices et près de 11 600 clients particuliers.

Par ailleurs, 11 investisseurs institutionnels ont choisi de rejoindre la fintech.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top