Les étudiants ont une préférence pour Boursorama par rapport aux autres banques

Logo de la banque Boursorama.

À l’aube de la rentrée 2021, la filiale de la Société Générale propose d’importants avantages comparatifs aux étudiants. Parmi ces derniers, l’on peut notamment citer des services à moindre coût, une application innovante, etc. Des atouts qui ont permis à Boursorama de devenir la meilleure banque pour les étudiants cette année.

En 2021, l’application de Boursorama Banque serait pour les étudiants la plus novatrice et la plus complète sur le marché. Le palmarès a été établi en juin dernier par un comparateur en ligne. Ce dernier a principalement souligné l’expérience et le parcours entièrement numérique offerts par la néobanque.

Des critères importants chez les jeunes, généralement amateurs d’innovations et de technologies, mais aussi 100 % mobiles. Ce public souhaite en effet utiliser les applications les plus ajustées, pratiques et performantes pour la gestion de leurs finances. Et ce, en leur garantissant le maximum de temps épargné lors des différentes opérations. Il s’agit notamment des virements instantanés, blocage de la carte bancaire…

Simplifier le quotidien des étudiants

En outre, l’application de la filiale de la Société Générale est notée 4,8/5 à la fois sur :

  • Play Store Google ;
  • Apple Store.

Soit le score combiné le plus élevé en matière d’applications de banque mobile. Le DG de Boursorama se félicite :

À quelques jours de la rentrée, Boursorama Banque est ravie d’être reconnue comme la meilleure banque pour les étudiants. […]

Benoît Grisoni

D’après lui, plus d’un tiers des nouveaux affiliés sont âgés de 25 ans maximum. Benoit Grisoni de poursuivre que leur visée journalière pour cette classe d’âge, mais aussi pour les autres, consiste à :

[…] Leur faciliter la vie avec la meilleure expérience mobile et d’améliorer leur pouvoir d’achat.

Benoît Grisoni

D’ailleurs, ce dernier point détient une grande importance pour les étudiants. D’autant plus que décrocher un travail constitue une tâche extrêmement pénible dans le contexte pandémique actuel. Pour attirer les jeunes, Boursorama propose au moins 200 euros d’économie par an en moyenne sur les frais bancaires.

Développée pour les voyageurs

Pour assurer un tarif très raisonnable, la néobanque met en avant :

  • Des transactions à l’international 100 % exemptes de frais ;
  • Une tenue de compte gratuite ;
  • Une carte bancaire non sujette à aucune facturation.

Ses jeunes adhérents disposent ainsi d’une plus grande manœuvre pour les dépenses journalières. Pareil pour celles liées à leurs désirs, même les plus inhabituels. En collaboration avec l’agence Buzzman, une nouvelle campagne prônant cette idée a été lancée.

Dans les autres pays, ces coûts apparaissent également comme les plus abordables. D’après le comparateur en ligne évoqué plus haut, la filiale de la Société Générale soumet :

Une offre pensée pour les globe-trotters.

Tous les consommateurs de la banque en ligne ont même profité cet été des avantages procurés. Peu importe la carte bancaire possédée, Boursorama Banque leur exonérait en juillet et août 2021 l’ensemble des frais :

  • De transactions à l’étranger ;
  • De retraits.

En matière d’ouverture de compte étudiant, cet attrait de l’établissement se fait remarquer. Depuis la rentrée de l’année dernière, Boursorama Banque dénombre environ 250 000 nouveaux clients de 25 ans ou moins. Ceux-ci ont contracté l’offre ULTIM ou WELCOME.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top