Proposant des services dédiés aux professionnels, la néobanque Olkypay fait tout pour sortir de l’ombre des banques traditionnelles

Olkypay services de paiement en ligne.

Olkypay met tout en œuvre pour répondre aux attentes de ses clients les professionnels. C’est du moins, l’avis de Julien Rouayroux, son Directeur du service client qui ne s’est pas retenu pour mettre en exergue les principaux atouts de cette néobanque par rapport aux services proposés par ses pricipaux concurrents, les acteurs bancaires traditionnels.

En jouant au comparateur banque en ligne, les analystes ont découvert que parmi les néobanques, Olkypay peut se targuer d’être l’une des premières à dédier ses services aux professionnels en mettant en leur disposition une large gamme de produits.

Et puisqu’il s’agit de l’un des rares acteurs numériques à choisir cette voie, inutile de préciser qu’il a fait ses pas dans un univers dominé par les banques traditionnelles pour ainsi dire que la concurrence est rude pour l’enseigne. Pour sortir de l’ombre, l’entreprise s’est ainsi donné pour mission de mettre en avant une offre large, diversifiée et répondant aux exigences de ses clients.

Une néobanque aux services des professionnels

Comme mentionné plus haut, Olkypay est l’une des rares néobanques à proposer des services dédiés aux professionnels qui peuvent compter sur une plateforme 100% digitale pour réaliser différentes opérations bancaires comme :

  • Le traitement des cartes bancaires et des opérations SEPA ;
  • La création ou l’émission de cartes bancaires privatives auprès de clients finaux ou des salariés ;
  • Les solutions d’encaissement ou de recouvrement.

Et la liste est longue, mais Olkypay tient à faire savoir qu’en tant que spécialiste des services de paiement, il est en mesure de proposer une multitude de choix à sa clientèle qui peut opter pour la carte de crédit, l’Instant Payement, le TIP-SEPA, le virement SCT ou encore le prélèvement SDD.

Soit, autant de moyens de paiement transversaux avec lesquels s’ajoute l’offre KyPay lancée en mai 2021 pour permettre à ses utilisateurs d’encaisser leurs clients dans le meilleur délai et avec un seul interlocuteur. À un responsable du groupe de préciser :

Cette marque d’Olkypay associe un compte bancaire à un terminal de paiement physique et/ou une solution de vente à distance.

Des efforts pour sortir de l’ombre

Évoluant dans un univers dominé par les banques traditionnelles, Olkypay doit fournir beaucoup d’efforts pour sortir de l’ombre en mettant en avant ses différents atouts que Julien Rouayroux a résumés en une phrase :

Olkypay promet la rapidité d’ouverture d’un compte et la fluidité du service.

Julien Rouayroux

En procédant à un comparatif banque, ce responsable a ainsi mis en exergue trois points cruciaux en ce qui concerne l’ouverture d’un compte :

  • Un délai qui, selon les offres, se limite à quelques minutes à quelques jours contre 15 jours ouvrés pour le système traditionnel ;
  • Des frais de fonctionnement plus faibles que ceux des banques classiques ;
  • L’absence de justificatif de revenu.

Quant à la fluidité du service, Olkypay mise sur l’amélioration de l’expérience client notamment, grâce à :

  • Des virements instantanés d’un montant maximal de 100 000 euros contre 15 000 euros auprès des banques traditionnelles ;
  • L’Instant Payment permettant à ses clients les entreprises de proposer des services innovants aux commerçants et e-commerçants ;
  • Une solution de recouvrement des impayés automatisée, facile à mettre en œuvre et présentant de larges taux de recouvrement.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top