Compte Ideal : la nouvelle formule haut de gamme et « engagée » pour les jeunes de Ma French Bank
En deux ans, Ma French Bank a réussi à conquérir plus de 400 000 clients sur un marché très concurrentiel. Pour célébrer son deuxième anniversaire, la filiale de La Banque Postale lance une nouvelle offre premium destinée à une clientèle jeune et active (surtout les 25-35 ans), souhaitant plus de liberté financière. Proposé à 6,90 euros par mois, le Compte Idéal offre de nouveaux avantages et garanties.
Une offre de service plus étoffée
Selon Alice Holzman, la directrice générale de Ma French Bank, le Compte Idéal qui est développé à partir du Compte Original permet aux utilisateurs de monter en gamme.
Important Ce nouveau produit bancaire comprend toujours une carte Visa internationale sans contact et un compte bancaire avec RIB français, mais offre plus de pouvoir d’achat (avec des plafonds plus élevés jusqu’à 5 000 € de paiement sur 30 jours glissants) et plus de liberté en cashback et en bons d’achat.
Cette nouvelle formule de la banque en ligne propose des garanties plus étendues avec des assurances voyage pour toute la famille.
Avec le Compte Idéal, les utilisateurs ont aussi l’opportunité de soutenir une bonne cause. À l’ouverture, ils peuvent en effet choisir entre une des deux cartes à 5 euros aux couleurs des fondations engagées pour l’éducation (Break Poverty) et l’environnement (GoodPlanet) que la fintech soutient.
Je compare les offres bancaires
18 000 ouvertures de compte par mois
Alice Holzman précise que
Cette offre premium entièrement digitale a été conçue dans le respect des valeurs de la Banque Postale tout en apportant la signature avant-gardiste qui fait la force de Ma French Bank.
Alice Holzman
Actuellement, seulement un quart des clients de la néobanque disposent d’un compte auprès de la Banque Postale.
Mais depuis toujours, sa stratégie d’acquisition client s’appuie sur le vaste réseau de bureaux de Poste, lequel est chargé de promouvoir ses produits bancaires.
Depuis la fin des restrictions sanitaires, Ma French Bank a retrouvé son dynamisme d’avant-crise, soit en moyenne 18 000 ouvertures de comptes par mois. Ce qui constitue un excellent résultat pour une banque mobile sur le marché français. L’objectif pour la fintech est que 20 % de sa base de clients adhère au Compte Idéal d’ici la fin de l’année 2022.