Les grands groupes bancaires britanniques, dont les revenus sont à la baisse ces derniers temps, continuent de réduire leurs coûts pour maintenir leur rentabilité.
La généralisation de l’augmentation des frais de tenue de compte par les banques françaises, et le tollé des associations de consommateurs ont poussé le ministre des Finances à prendre des résolutions.
Une hausse généralisée des tarifs bancaires serait inévitable pour cette année. Tous les indicateurs sont au rouge, et certains comparateurs de frais bancaires tablent même sur un retour à la situation de 2013, où la barre des 200 € annuels par foyer a failli être frôlée.
Vantant leurs nombreux atouts (économie sur les frais, rapidité, flexibilité, horaires élargis…), les banques 100 % numériques ont fait l’objet d’une étude par cBanque. L’objectif : établir la réelle qualité des services des « pure players » français en matière d’ouverture de compte.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.