La révolution digitale des banques en ligne est incontestablement amorcée !
Avec 168 000 nouveaux clients, en hausse de +45 %, Boursorama clôture une année exceptionnelle dans un contexte de forte croissance pour les banques en ligne en général.
La transformation du paysage bancaire français est en marche et les banques en ligne, longtemps boudées par les Français commencent aujourd’hui à faire clairement de l’ombre aux réseaux traditionnels. Les récentes polémique autour de la facturation des frais de tenue de compte ne fait que renforcer une tendance désormais bien amorcée... la banque en ligne de demain sera digitale ou ne sera pas !
Au-delà des prix jusqu’à 10 fois moins cher qu’une banque traditionnelle, celles-ci tablent désormais sur une qualité de service de plus en plus poussée grâce à des applications digitales innovantes :
D’ailleurs, les récents Trophées de la qualité bancaire ont récompensé Boursorama Banque à la fois pour la qualité de ses conseillers ainsi que pour la Satisfaction de son site internet.
Au-delà des comptes bancaires, Boursorama a largement augmenté son nombre de clients sur l’ensemble des produits financiers en 2015 avec notamment :
Les objectifs de Boursorama sur l’année 2016 sont très ambitieux avec une croissance à deux chiffres dans un environnement de plus en plus concurrentiel, à la fois face a ses concurrents directs (Fortuneo, ING, BforBank, Hello Bank !, Monabanq) ou face à de nouveaux acteurs comme Orange qui lancera sa banque mobile cette année en s’appuyant à la fois sur ses clients mobiles ainsi que sur son réseau.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.