Ce nouveau mode de paiement permettra à son utilisateur de payer des achats inférieurs à 20 € par simple apposition de sa carte sur un terminal de paiement sans avoir à taper son code secret.
Cette nouvelle solution permettra au client de disposer d'effectuer des achats qui habituellement nécessite d'avoir sur soit de la monnaie.
Il permettra aux commerçants de gagner du temps dans les opérations de paiement mais également dans les opérations de comptabilisation de caisse en fin de journée puisqu'il suffira de tirer un ticket de caisse pour déterminer les paiements réaliser dans la journée.
Pour rassurer les clients utilisateurs inquiets de la sécurité de ce système, le Crédit Mutuel Arkéa a rendu possible de désactiver ou activer la fonctionnalité « sans contact ». Pour se faire, ils devront passer via Internet sur leur espace privé de gestion de compte.
Crédit Mutuel Arkéa renforce cette sécurité en demandant une authentification du détenteur de la carte au bout de 10 paiements successifs ou l'accumulation de 100 euros d'achats en mode « sans contact ». L'utilisateur devra pour s'authentifié effectuer un paiement classique en tapant son code confidentiel.
Le Crédit Mutuel Arkéa proposera les cartes « sans contact » dans un premier temps pour ses clients MasterCard, puis le généralisera à toutes les cartes Visa en 2014.
Le groupe bancaire espère ainsi équiper 80% de ses clients d'ici à la fin 2015.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.