Novembre 2013

Google attaque le marché des cartes bancaires

Le géant du web se lance dans le service bancaire .Google a annoncé mercredi dernier le lancement d'une carte bancaire prépayée. La « Google wallet-card » fonctionne comme n'importe qu'elle carte bancaire...

Revolution chez les conseillers BNP Paribas

Adieu les conseillers dédiés, la banque BNP Paribas va créer des "agences express" et des " pôles d’experts" afin de gérer sa Clientèle. Le projet sera mis en place à partir de septembre 2014 et déployé sur une période de trois ans.

Un SAV bancaire en ligne pour la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes

Mabanquemerepond.fr est le site SAV de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes qui permet aux clients de la banque de poser leur question et déposer les réclamations.

CA Street, l’application mobile pour les jeunes du Crédit Agricole de Lorraine

Le Crédit Agricole Lorraine a lancé l’application CA Street destiné à ses clients jeunes. L’application a pour but de faciliter les échanges avec la banque en proposant de pouvoir contacter leur conseiller.

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

  • appstore meilleurtaux
  • google play meilleurtaux
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

  • appstore meilleurtaux
  • google play meilleurtaux
Meilleurtaux Partenaires Bientôt L’application gagnante pour les professionnels.

Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.