CA Street, l’application mobile pour les jeunes du Crédit Agricole de Lorraine

Le Crédit Agricole Lorraine a lancé l’application CA Street destiné à ses clients jeunes. L’application a pour but de faciliter les échanges avec la banque en proposant de pouvoir contacter leur conseiller.

Pour Karine Bourguignon, directrice commerciale du Crédit Agricole de Lorraine, « Les 18-25 ans sont, selon nombre d'études, la tranche d'âge la plus allergique à la banque ». L'application CA Street a pour objectif de corriger cela en allant « ... à leur rencontre, mais sur leur terrain, pas en agence » dixit Karine Bourguignon.

CA Street recense les centres d'intérêts (sorties, commerces, etc...) des clients jeunes du Crédit Agricole de Lorraine.

Pour les conseillers, l'application leur permet de communiquer d'être accessible pour répondre aux questions des clients utilisateurs de l'application.

Grâce à cet outil, qui suscite la curiosité de son entourage, le jeune client dispose d'un moyen de se différencier.

Le Crédit Agricole joue probablement sur cet intérêt propre aux moins de 25 ans pour acquérir ou plutôt conserver une clientèle très volatile.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top