Cette nouvellecarte de Googleaccessible pour le moment qu'aux Etait-Unis est liée au compte Wallet d'un client. Sur le principe, cette carte fonctionne grâce a une bande magnétique et peut être utilisée pour retirer de l'argent dans les distributeurs automatiques. Comme une carte bancaire classique, le consommateur peut également d'utiliser pour régler directement avec elle, celle-ci étant acceptée partout où le sont les cartes Mastercard !L'avantage réel réside surtout dans la gratuité de la carte. Ainsi, seuls des frais bancaires lors des retraits dans les distributeurs peuvent être facturés.
Côté sécurité, un code est nécessaire pour l'utiliser. S'agissant d'un compte de dépôt comme ‘Paypal' ou le futur ‘Compte Nickel' en France, les consommateurs peuvent l'alimenter soit par un simple virement depuis un autre compte bancaire, soit par un transfert d'argent en provenance d'un autre titulaire de compte Wallet. Enfin, pour plus de sécurité le client recevra une notification à chaque paiement via l'application.Ce nouveau produit de Google n'est disponible pour le moment qu'aux Etats-Unis.
Google semble vouloir s'imposer dans tout les domaines après avoir investi les réseaux sociaux avec Google+, la grande firme mondiale souhaiterait désormais entrer dans le monde de la banque, pour cela Google dépense beaucoup et promet des réductions et de nombreuses offres.Reste a savoir si les consommateurs se laisseront tenter ...
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.