La société Kiips propose le paiement sur mobile
Les consommateurs peuvent effectuer des paiements avec leur smartphone grâce à l'application Kiips
Pour lancer sa solution de paiement sur mobile, la société Kiips a travaillé en partenariat avec la SFPMEI pour bénéficier de l'expertise de ses techniciens. Il s'agit d'une solution d'animation commerciale destinée aux enseignes qui souhaitent proposer un programme de fidélisation personnalisé à leurs clients.
Une solution gratuite et sans engagement
La solution de paiement sur mobile de Kiips permet aux particuliers de payer leurs achats en utilisant leur smartphone. En effectuant cette opération, les clients profitent de réductions exceptionnelles et de primes de fidélité. La souscription ne nécessite aucun engagement de la part des particuliers. Pour accéder à ce service, il suffit de télécharger l'application Kiips sur le site de la société.
Une collaboration efficace
Pour répondre à toutes les demandes des commerçants intéressés par cette solution de paiement sur mobile, la société Kiips a décidé de faire appel à l'expertise de la SFPMEI. La Société Financière du Porte-Monnaie Électronique Interbancaire est un organisme de crédit et émetteur de monnaie électronique agréé depuis plus d'une décennie. Elle s'occupe de l'émission de monnaies électroniques, de la gestion de moyens de paiement et du contrôle de la circulation des liquidités.
Ce partenariat contribue à accélérer le développement des activités de Kiips. En effet, la société renforce sa présence dans les centres commerciaux Domus et Grand Quartier situés respectivement à Rosny-sous-Bois et à Rennes. Il y a 2 000 utilisateurs assidus dans ces magasins.
Avant la fin de l'année, Kiips prévoit également de lancer cette solution de paiement sur mobile dans trois nouveaux centres d'achats qui réunissent une centaine de commerçants.