La Banque Postale et plusieurs associations caritatives créent l'initiative contre l'exclusion bancaire
La Banque Postale collabore avec plusieurs associations caritatives pour lancer un mouvement dont l'objectif est de dénoncer et de lutter contre l'exclusion bancaire. Les participants veulent offrir des produits et des services adaptés aux besoins des particuliers qui font face à des difficultés financières.
Les associations qui participent à l'initiative contre l'exclusion bancaire
L'initiative contre l'exclusion bancaire a été lancée par la Banque Postale et d'autres associations caritatives telles que le Secours populaire, la Croix-Rouge française, le Secours catholique, les Restos du cœur, l'Union nationale des centres communaux d'action sociale, le spécialiste du microcrédit, l'Adie et Crésus, une association qui aide les ménages surendettés.
L'initiative contre l'exclusion bancaire reste ouverte aux autres acteurs sociaux comme les associations ou les établissements bancaires qui souhaitent également participer à la lutte contre l'exclusion bancaire.
Les principaux objectifs des participants
Ce mouvement contre l'exclusion bancaire est destiné à mieux informer les particuliers sur leurs droits. Les acteurs qui participent à cette initiative proposent des produits et des services spécifiques afin de répondre aux besoins des personnes endettées et surendettées. Ils veulent également développer les relations entre les personnes en difficulté financière, les banques et les autres acteurs concernés pour que le mouvement puisse adapter ses actions aux besoins réels des particuliers en difficulté financière.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.