Après ses services bancaires, Boursorama apporte un coup de pouce à son offre assurantielle facultative

Logo de la banque Boursorama.

Pour Boursorama, tous les moyens sont bons pour renforcer sa position dans un marché hautement concurrentiel où différents acteurs tentent de se tailler la meilleure part du lion. De son côté, cette banque en ligne a décidé de jouer sur les deux fronts en tant qu’acteur bancaire proposant un service d’assurance.

Boursorama prend part dans la course pour devenir la meilleure banque en ligne du système financier. La preuve en est que depuis quelque temps, les offres nouvelles se succèdent auprès de l’enseigne affichant ainsi sa volonté de mettre toutes les chances de son côté pour séduire davantage de clientèle.

Dans cette optique, tout indique d’ailleurs que le groupe ne s’est pas contenté de renforcer sa position sur le marché bancaire, il profite aussi de l’occasion pour faire avancer les choses du côté de son offre assurantielle facultative. Ce, en faisant allusion à Boursorama Protection Essentiel qui vient de monter en grade en proposant une extension de garantie.

La banque en ligne multiplie les nouveautés

Pour cette banque en ligne, il est l’heure d’enclencher la vitesse supérieure dans sa stratégie de développement. Pour le dire, il suffit de porter un regard sur ces dernières semaines durant lesquelles, l’enseigne multiplie les nouveautés en se concentrant dans un premier temps sur ses offres bancaires en y apportant quelques touches destinées à donner le sourire à sa clientèle. À savoir notamment :

  • L’arrivée de nouvelles cartes bancaires ;
  • La gratuité des frais de retraits et de paiements effectués à l’étranger pour cet été.

Et aux dernières nouvelles, Boursorama a aussi apporté une attention particulière à Boursorama Protection Essentiel comptant désormais à son actif une extension de garantie qui devrait permettre à cette offre facultative d’assurance de renforcer son portefeuille client qui compte d’ores et déjà quelque 400 000 membres.

Différents atouts pour séduire

Puisque cette extension de garantie est la dernière des nouveautés en date, Boursorama a tenu à démontrer que ce service est équipé de différents atouts pour séduire. À commencer par le coût mensuel de cette offre qui est fixé à 4,99 euros pour une durée de couverture étendue sur 5 ans selon cette banque en ligne pensant ainsi permettre à ses clients de réaliser une économie non négligeable. À l’enseigne d’indiquer :

Alors que l’extension de garantie coûte en moyenne 120 euros pour un seul produit acheté 800 euros, Boursorama Protection Premium revient à moins de 60 euros par an pour une couverture universelle sur tous les équipements du domicile.

Inutile ainsi de préciser qu’il s’agit d’une prolongation de garantie constructeur faisant bénéficier de trois couvertures supplémentaires comportant :

  • Une garantie en cas de vol ou détérioration des appareils mobiles (smartphone, tablette…) ;
  • Une protection juridique et d’e-réputation ;
  • Un prolongement de 3 ans de la garantie constructeur pour les appareils hi-fi, électroménagers et informatiques.

À Boursorama d’ajouter les conditions permettant de profiter de ce service :

Cette extension de garantie couvre les appareils achetés neufs au moyen d’un débit sur un compte bancaire Boursorama Banque, dont l’assuré est titulaire ou cotitulaire, de plus de 75 euros, de moins de 5 ans… et tous les achats réalisés avant la date d’adhésion (avec un délai de carence de 15 jours après la date d’adhésion.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top