La Caisse d’Épargne lance le programme Acceo

Le programme Acceo de la Caisse d’Épargne permet aux personnes souffrant de troubles auditives d’échanger avec leurs agences et leurs conseillers depuis n’importe quel terminal connecté à Internet.

Lancement du programme Acceo de la Caisse d'Épargne

À l'occasion de la journée mondiale des sourds et malentendants, la Caisse d'Épargne a voulu marquer le coup par le lancement du service Acceo : un programme d'accès aux plateformes téléphoniques de l'établissement dédié aux personnes ayant une déficience auditive.

Acceo : un programme dédié aux sourds et aux malentendants

Les sourds et les malentendants, clients de la Caisse d'Épargne, vont désormais pouvoir bénéficier d'une liaison à distance avec leur banque de la même manière que les autres clients grâce au service Acceo. Le plugin nécessaire pour l'utilisation de cette application est téléchargeable sur le site internet de la Caisse d'Épargne. Gratuit et facile à prendre en main, cet outil innovant permettra à toutes les personnes atteintes d'un handicap auditif d'échanger avec toutes les agences et les conseillers du réseau, ainsi que les conseillers monbanquierenligne.fr de l'agence en ligne.

L'utilisation du service Acceo

L'accès au programme Acceo s'effectue via la page qui lui est dédiée sur le site internet de la Caisse d'Épargne. Le client est alors mis en relation avec un opérateur Acceo par visioconférence. Ce dernier, après avoir vérifié la qualité de la liaison, met en relation le client et son conseiller, et lance la conversation via :- Une Transcription Instantanée de la Parole (TIP), grâce à laquelle les propos tenus par le conseiller CEA seront retranscrits de façon instantanée par l'opérateur au client.- Une Visio interprétation en Langue des Signes Française (LSF). Dans ce cas, l'opérateur d'ACCEO va jouer le rôle d'interprète en langue des signes entre le client et son conseiller.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top