Promotion B for Bank

La banque en ligne BforBank, filiale du Crédit Agricole, spécialiste de l’épargne, créée en 2009, lance une nouvelle campagne publicitaire dans la presse écrite, parlée et audiovisuelle à partir du 17 mars 2013.

La banque en ligne BforBank, filiale du Crédit Agricole, spécialiste de l'épargne, créée en 2009, lance une nouvelle campagne publicitaire dans la presse écrite, parlée et audiovisuelle à partir du 17 mars 2013.

Depuis son lancement, BforBank s'est clairement positionnée en tant que banque pour clients aisés avec des spots publicitaires très épurés, en noir et blanc. Avec cette nouvelle campagne la banque reste fidèle à son image et renforce ce statut de banque privée et cible une clientèle toujours plus exigeante et fortunée, prête à investir. Dans cette campagne BforBank continue de jouer la carte de l'autonomie du client, de son libre-arbitre face à ses choix d'épargnes et d'investissements. BforBank, à travers cette campagne, donne l'opportunité à ses clients de décider eux-mêmes de leurs investissements à l'heure où malheureusement le contexte économique et financier décide pour nous.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top