Les offres des banques de plus en plus alléchantes

Depuis quelques années, les offres des banques en ligne font pâlir les offres des banques de réseau, une nouvelle offre aujourd’hui fait rage, celle de Fortuneo, l’occasion pour nous de revenir sur la mobilité bancaire et la place des banques en ligne en France.

La nouvelle offre de Fortuneo valable du 1er au 29 mars 2013 avec une carte bleu gratuite sans limitation de durée et une prime de 80 euros pour toute ouverture de compte courant, compte parmi toutes les offres de plus en plus alléchantes des banques en ligne. La mobilité bancaire en France est une opération difficile pour les usagers. Il suffit que les clients ait une assurance liée à leur banque, un emprunt ou ne serait-ce que des chèques émis et pas encore débités qui se baladent dans la nature seront autant d'obstacles à la mobilité bancaire. Sans compter que les banques vous vendent des packages, des produits financiers qui vous lient à elle parfois à plus ou moins long terme. Les banques en ligne prennent donc le créneau de 2ème banque comme alternative, en utilisant et en multipliant des offres très séduisantes. La plupart des banques en ligne offrent la carte bleu gratuite alors que cela fait partie des frais bancaires courants des banques de réseau. De ce fait la multi-bancarisation devient de plus en plus populaire en France.

En revanche l'acceptation de votre dossier pour prétendre à l'ouverture d'un compte courant dans une banque en ligne est restrictive, il vous faut un salaire minimum ou encours minimum. Pour y voir plus clair et pour bien comparer les frais bancaires d'un établissement à l'autre, pensez à vous rendre sur www.choisir-ma-banque.com , ce site vous aidera à choisir, selon votre profil, la banque qui vous correspond le mieux.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top