Pour le moment seule la Banque Populaire la distribue pour 220 euros pas an. Cette carte bancaire est vite rentabilisée si le client utilise les services associés de l'assistant personnel. Ce nouveau service s'apparente à un service de conciergerie, sur simple appel, l'assistant déniche un bon restaurant pour un repas d'affaires, des places de spectacles, réserve des billets d'avion, un taxi ou encore s'occupe decertaines démarches administratives. Sans oublier tous les avantages d'une carte Visa Business, assurances élargies, protection en cas d'utilisation frauduleuse de votre téléphone mobile, meilleure capacité de paiement ou couverture élargie lors des déplacements.
Seulement un professionnel sur deux a une carte Business, il reste donc un gros marché à conquérir.
La Banque Populaire espère séduire plus de 40 000 clients sur les cinq années à venir avec cette nouvelle carte bancaire.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.