Visa lance une nouvelle carte haut de gamme

Cette carte bancaire encore plus chic que la Visa Gold Business donne un accès à un assistant personnel qui organise gratuitement déplacements, évènements, rendez-vous, etc.

Pour le moment seule la Banque Populaire la distribue pour 220 euros pas an. Cette carte bancaire est vite rentabilisée si le client utilise les services associés de l'assistant personnel. Ce nouveau service s'apparente à un service de conciergerie, sur simple appel, l'assistant déniche un bon restaurant pour un repas d'affaires, des places de spectacles, réserve des billets d'avion, un taxi ou encore s'occupe decertaines démarches administratives. Sans oublier tous les avantages d'une carte Visa Business, assurances élargies, protection en cas d'utilisation frauduleuse de votre téléphone mobile, meilleure capacité de paiement ou couverture élargie lors des déplacements.

Seulement un professionnel sur deux a une carte Business, il reste donc un gros marché à conquérir.

La Banque Populaire espère séduire plus de 40 000 clients sur les cinq années à venir avec cette nouvelle carte bancaire.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top