« Soon » nouvelle application mobile d’Axa Banque

Axa Banque lance « Soon » nouvelle application mobile bancaire. En trois clics et l’envoi de pièces justificatives sous forme de photos, vous êtes l’heureux détenteur de ce nouveau compte Soon offrant 4 services.

Ces 4 services sont :· Le solde du compte· La gestion de financement de projets· L'association de dépenses à des photos souvenirs et /ou commentaires· Un système de paiement entre particuliers

Cette nouvelle application mobile « Soon » se veut un nouvel outil de conquête des jeunes de par sa rupture avec le contexte bancaire français. La banque sous couvert de « Soon » utilise le terme « reste à dépenser » incluant les opérations déjà passées et celles à venir telles que des échéances mensuelles (électricité, téléphone, virements permanents etc.), plutôt que solde.

Le lancement de cette nouvelle application mobile est progressif et sur invitation, lancement de plus en plus courant dans les produits web. La banque a ainsi opté pour un lancement sans date butoir et sans afficher d'objectifs.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top