Société Générale, place à la chasse au trésor

Une chasse au trésor originale signée par la Société Générale

La Société Générale cherche à susciter l'intérêt d'un public jeune en les invitant à participer à une chasse au trésor assez singulière.

Les objectifs de la chasse au trésor de la Société Générale

La Société Générale a imaginé une chasse au trésor insolite afin d'attirer l'attention des jeunes de 18 à 24 ans sur ses produits et se faire connaitre auprès d'eux. Cette chasse au trésor se distingue de la variante classique puisqu'elle nécessitera l'usage des nouvelles technologies, à savoir l'internet et les smartphones, des outils dont se sert quotidiennement ce public. C'est la grande originalité de ce jeu-concours où le jeune se trouve confronté à un monde où le réel et le virtuel se croisent.

Ainsi, du 7 au 16 septembre, une grande chasse est organisée sur Internet ainsi que dans sept villes de France : Lyon, Lille, Paris, Toulouse, Rennes, Montpellier et Strasbourg. Et pour rendre le jeu encore plus passionnant, chaque gagnant se verra attribuer les clés d'un appartement meublé pendant un an.

Comment participer à ce jeu ?

Pour pouvoir participer à la chasse au trésor de la Société Générale, les participants devront s'inscrire sur la page Facebook de So Music. Des indices leur seront révélés par la suite afin qu'ils puissent rechercher les 20 clés cachées sur la Toile ainsi que les 20 autres clés disséminées dans chaque cité. Ils devront cliquer sur les clés virtuelles et scanner les QR Codes des clés éparpillées dans chaque ville pour pouvoir accéder à l'étape suivante. L'application mobile dédiée à cette chasse ainsi que les pistes qui leur seront indiquées leur permettront de découvrir la clé finale. Celui qui la trouvera en premier sera désigné vainqueur dans chaque agglomération.

Archives