Un site Internet totalement dédié aux étudiants créé par la Banque Populaire

La Banque Populaire ouvre un nouveau site pour les jeunes

Pour mettre ses offres spéciales jeunes en avant, la Banque Populaire lance un nouveau site baptisé « La banque des étudiants.com ». Grâce à ce portail, les étudiants pourront mieux choisir les produits et les services qui leur conviennent pour bien préparer leur rentrée.

Des solutions de financement à partir de 1 euro par mois

Actuellement, de plus en plus de banques proposent des offres spéciales aux jeunes adultes à des tarifs défiant toute concurrence. Avec son nouveau site « La banque des étudiants.com », la Banque Populaire a envie d'être considérée comme la banque préférée des jeunes.

Pour ce faire, la Banque Populaire a étudié les principaux besoins des étudiants : sur le nouveau site « La banque des étudiants.com », plusieurs solutions de financement sont présentées à partir de 1 euro par mois.

Des produits et des services très complets

Sur le nouveau site « La banque des étudiants.com », les internautes peuvent accéder à une interface réservée aux étudiants à la recherche de services adaptés à leurs profils et à leurs besoins.

La Banque Populaire travaille en partenariat avec la LMDE pour que ses jeunes clients puissent profiter de nombreuses prestations bancaires dès 1 euro par mois : gestion de compte en ligne, carte de paiement, autorisation de découvert, etc.

Les étudiants peuvent également souscrire à des offres très intéressantes en ligne pour subvenir à ses besoins et franchir les étapes les plus importantes de leur vie en toute sérénité : frais d'étude, santé, logement, permis, etc. La banque des étudiants.com présente aussi des livrets jeunes et des livrets A à des tarifs défiant toute concurrence.

Grâce à une collaboration avec l'opérateur NRJ Mobile, La Banque Populaire lance une carte bancaire personnalisable et adaptée au style des jeunes souscripteurs. En plus, cette carte permet de profiter de nombreux avantages dans le monde de la musique, du cinéma et des événements divers. Par exemple, pendant les NRJ Music Awards, les places VIP sont offertes aux détenteurs de cette carte bancaire.

Archives