Deux nouvelles offres commerciales chez ING Direct

Des produits d'épargne très intéressants chez ING Direct

À l'heure où les produits d'épargne en ligne fusent pour concurrencer la hausse du plafond du livret A, ING Direct propose à l'occasion des fêtes de fin d'années, des offres commerciales qui ne manqueront pas de séduire les épargnants. Que vous souhaitiez changer de banque ou tout simplement souscrire un deuxième placement, choisissez entre le livret épargne Orange et l'ING Direct Vie.

Livret épargne Orange : 60 euros de bonus

Le livret épargne Orange est l'une des offres commerciales mises en avant par ING Direct pour prouver son dynamisme. Si vous souscrivez avant le 2 janvier 2013, vous bénéficierez d'un bonus de 60 euros en effectuant un premier dépôt supérieur ou égal à 1000 euros. 

Vous profiterez aussi d'un taux de rémunération avantageux de 4 % pendant 5 mois ou jusqu'à 150 000 euros de dépôt. Au-delà de ces limites, le client sera rémunéré au taux de base annuel brut de 1,60 %. Il faut noter que ce taux peut encore être modifié. Le calcul des intérêts est réalisé à la fin de la première quinzaine à compter de la date du premier dépôt. 

Il faut savoir que le bonus de 60 euros est encaissable quatre mois après la prise en compte du premier dépôt, à condition que le montant total des versements soit encore supérieur ou égal à 1000 euros.

ING Direct Vie : 80 euros de bonus

Pour bénéficier de l'offre ING Direct Vie, il faut souscrire avant le 26 décembre 2012. C'est une assurance-vie qui offre l'un des rendements les plus intéressants du marché. En 2011, le fonds en euro a permis de profiter d'une rémunération de 3,72 %.

La prime de 80 euros est versée par ING Direct avant la fin du mois de février 2013 s'il s'agit d'une première souscription au contrat ING Direct Vie et si le souscripteur fait un dépôt initial de 1 000 euros en investissant un minimum de 20 % sur des supports en unités de compte.

Selon une enquête réalisée par BVA en décembre 2011, 97 % des clients ayant un compte courant chez ING Direct sont satisfaits des services de la banque.

Archives