Le nouveau service après-vente de LCL
Un service après-vente bancaire dans le cadre du contrat de reconnaissance de LCL
Pour répondre aux besoins de ses clients, LCL ne cesse d'innover ses services. La banque en ligne prend de nouveaux engagements en proposant un service après-vente bancaire dans le cadre de son contrat de reconnaissance. Avec ce nouveau service après-vente bancaire, LCL instaure un service de suivi de la relation client pour être plus efficace.
Un accompagnement stratégique
LCL leur propose, dans le cadre de ce service après-vente bancaire, un accompagnement personnalisé pour renforcer les relations déjà établies avec ses clients et pour les rassurer.
Un mois après l'entrée en relation avec LCL, des responsables de la banque en ligne contactent les nouveaux clients pour leur demander si toutes leurs requêtes ont été considérées et s'ils ont été satisfaits des services dont ils ont bénéficié.
Durant la première année, le client est invité à remplir un questionnaire de « satisfaction » pour que les agents de la banque puissent évaluer ses prestations.
Les réclamations sont traitées plus rapidement
Grâce à un système qui vient d'être instauré par LCL, 95 % des réclamations déposées dans les agences sont prises en compte dans les 48 heures. Les clients sont ainsi priés de faire leurs réclamations par courrier ou par téléphone ou encore sur l'espace LCL.fr.
Pour attirer plus de clients, LCL se surpasse et essaie toujours d'innover : avec le nouveau service après-vente bancaire proposé dans le cadre du contrat de reconnaissance, la banque en ligne ne manquera pas de séduire les particuliers qui cherchent à établir une relation de confiance avec leur banque.