Monabanq-Vauban Humanis : Epargnez grâce à vos dépenses santé

La banque en ligne Monabanq s'est associée à Vauban Humanis pour développer une offre originale d'Epargne qui repose sur la rémunération d'un fonds constitué en partie par les remboursements de la mutuelle-santé.

Les titulaires d'un contrat de santé « 100% Vous » chez Vauban Humanis peuvent aujourd'hui très rapidement et sans frais ouvrir un compte Livret Epargne Santé chez Monabanq.

Un livret dont la rémunération se situe entre 2 et 2,5%.

Monabanq et Vauban Humanis sont les premiers à offrir ce type de produit sur le marché.

Se sont les changements de le secteur de la santé qui ont conduits Monabanq a développer cette offre. Pour Monabanq, cette nouvelle offre permet de se rapprocher de ses clients dans leurs quotidiens.

Gestion du compte « Epargne Santé »

La gestion du compte est très simple puisque le titulaire du livret peut réaliser des mouvements de compte aussi bien via Internet que par téléphone. Et ce sans frais supplémentaires.

Autre élément qui devrait rassurer, les clients désireux de disposer de leur liquidité à tout moment, l'épargne n'est pas bloquée sur une période. Elle est disponible à tout moment.

L'ouverture du compte semble également être très facile puisqu'on ne vous demande qu'un dépôt minimum de 10 euros. Somme offerte par Vauban Humanis pour toute ouverture de compte.

Bien entendu vous êtes libre de gonfler votre épargne par des versements supplémentaires.

La banque et l'assurance : une promiscuité de plus en plus forte

La nouvelle offre Epargne-Santé de Monabanq démontre que le metier de banque et d'assurance deviennent de plus en plus proche. Les activités se mêlent et finissent par faire apparaitre de nouveau produit que l'on pourrait qualifier de "bancassuraire".

Gageons que les concurrents de Monabanq ne tarderont pas à offrir des produits tous aussi innovants.

Archives