Le Forfait Access de BNP Paribas pour simplifier l'encaissement des paiements par carte bancaire
BNP Paribas a pensé à ses clients professionnels. Le Forfait Access permet aux souscripteurs d'encaisser plus facilement les paiements effectués par carte bancaire. Grâce à cette offre, les clients professionnels connaitront à l'avance le tarif unique appliqué.
Qui peut en bénéficier ?
Cette nouvelle offre plaira surement aux gérants des micro-entreprises, des artisans et des commerçants. Il suffit de 4 euros par mois pour que les professionnels puissent réaliser un nombre illimité de transactions. Il devient également plus facile d'évaluer les dépenses liées à ce type de transaction. Il faut noter que cette solution est destinée aux clients professionnels dont l'encaissement des paiements par carte bancaire n'atteint pas le plafond de 12 000 euros TTC par an.
Forfait Access, une offre avantageuse
Disponible depuis la fin du mois de septembre 2012, le Forfait Access de BNP Paribas s'accompagne de certains avantages : cette offre est totalement gratuite pendant les 3 premiers mois. Les professionnels qui y souscrivent peuvent également louer un terminal de paiement électronique sur 36 mois ou encore sur 48 mois. Ce service offert dans le cadre de « l'offre TéPéO » inclut en outre la maintenance des équipements fournis.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.