Chez Boursorama, les conditions d'obtention de deux cartes Visa gratuites ont été assouplies
Depuis le 24 août 2012, Boursorama Banque, la filiale en ligne de la Société Générale, propose des conditions plus intéressantes aux souscripteurs pour bénéficier de deux cartes Visa classiques avec deux titulaires. Avec des montants de revenus plus bas et un montant d'encours minimal plus faible, il y aura plus de clients qui pourront en faire la demande.
Les conditions à remplir pour obtenir deux cartes Visa gratuites
Si auparavant il fallait pour les deux titulaires, des revenus mensuels minimums de 2 700 euros ou un encours de 10 000 euros pour obtenir deux cartes Visa classiques, les conditions sont désormais plus souples. En effet, il suffit d'un revenu mensuel minimum de 2 025 euros nets ou d'un encours de 7 500 euros pour en bénéficier. Boursorama Banque a abaissé ses conditions d'octroi, sans doute pour cibler davantage de clients, ce qui permettra sans doute à la banque en ligne d'améliorer son chiffre d'affaires annuel.
Les conditions à remplir pour le titulaire d'une seule carte Visa
Si vous ne souhaitez bénéficier que d'une carte Visa classique, les critères ne sont pas les mêmes : vous devez toucher au minimum un revenu mensuel de 1 350 euros nets par mois ou avoir un encours de 5 000 euros. Avant ce réaménagement effectué par Boursorama Banque, les conditions étaient plus drastiques. En effet, il fallait toucher au minimum un revenu mensuel de 2 400 euros net ou posséder un encours de 10 000 euros dans les livres de la banque.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.