Des conditions plus abordables pour bénéficier de cartes Visa classiques de la banque en ligne Boursorama

Chez Boursorama, les conditions d'obtention de deux cartes Visa gratuites ont été assouplies

Depuis le 24 août 2012, Boursorama Banque, la filiale en ligne de la Société Générale, propose des conditions plus intéressantes aux souscripteurs pour bénéficier de deux cartes Visa classiques avec deux titulaires. Avec des montants de revenus plus bas et un montant d'encours minimal plus faible, il y aura plus de clients qui pourront en faire la demande.

Les conditions à remplir pour obtenir deux cartes Visa gratuites

Si auparavant il fallait pour les deux titulaires, des revenus mensuels minimums de 2 700 euros ou un encours de 10 000 euros pour obtenir deux cartes Visa classiques, les conditions sont désormais plus souples. En effet, il suffit d'un revenu mensuel minimum de 2 025 euros nets ou d'un encours de 7 500 euros pour en bénéficier. Boursorama Banque a abaissé ses conditions d'octroi, sans doute pour cibler davantage de clients, ce qui permettra sans doute à la banque en ligne d'améliorer son chiffre d'affaires annuel.

Les conditions à remplir pour le titulaire d'une seule carte Visa

Si vous ne souhaitez bénéficier que d'une carte Visa classique, les critères ne sont pas les mêmes : vous devez toucher au minimum un revenu mensuel de 1 350 euros nets par mois ou avoir un encours de 5 000 euros. Avant ce réaménagement effectué par Boursorama Banque, les conditions étaient plus drastiques. En effet, il fallait toucher au minimum un revenu mensuel de 2 400 euros net ou posséder un encours de 10 000 euros dans les livres de la banque.

Comparez gratuitement les banques en ligne avec choisir ma banque

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top