Business Direct de HSBC, une nouvelle banque en ligne pour les petites entreprises

HSBC ouvre Business Direct, un portail virtuel dédié aux professionnels

Business Direct est un nouveau site bancaire spécialement créé pour les petites entreprises.

Il s'agit d'une filiale de la HSBC qui veut satisfaire les exigences des chefs d'entreprises dont le chiffre d'affaires annuel est inférieur à 500 000 euros hors taxes. Cette agence en ligne permet aux dirigeants de bénéficier de services bancaires sans être obligés de se déplacer.

Business Direct, des services spécifiques

Business Direct est un portail virtuel dédié aux dirigeants de petites entreprises qui ne font pas plus de 50 transactions financières par mois sur leur compte bancaire professionnel. Ils ne doivent se rendre en agence que deux fois par mois pour effectuer des versements ou des retraits de liquidités.

Grâce à Business Direct, ces derniers peuvent gagner du temps en profitant des services bancaires en ligne. Des technico-conseillers sont à la disposition des clients qui veulent s'informer durant les jours ouvrables de 9 heures à 19 heures. En posant des questions en ligne, vous obtiendrez une réponse personnalisée qui vous aidera à mieux gérer vos finances.

Des coûts très abordables

En payant un forfait mensuel de 22 euros hors taxes par mois, vous profiterez de nombreux services bancaires adaptés à vos besoins de chef d'entreprise. Des conseillers professionnels sont à votre disposition si vous avez des questions. Votre compte à distance est accessible et vous vous occuperez de la gestion de vos finances à partir d'une interface privée. Une carte Visa Business à débit immédiat vous est accordée et vous pourrez effectuer des virements internationaux en ligne. En tant que professionnel, vous bénéficierez d'une facilité de caisse avec un taux plus avantageux.

« Business Direct » s'accompagne également de services gratuits et de services optionnels qui permettront aux dirigeants d'entreprise de profiter d'une offre personnalisée : système de paiement, assurances qui prévoient des garanties pour les mobiliers et les biens appartenant à l'entreprise, mais aussi des assurances pour les salariés en déplacement professionnel.

Comparez gratuitement les banques en ligne avec choisir ma banque

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top