Soon : la future application d’Axa Banque prévue pour Septembre

L’application « révolutionnaire » Soon d’Axa Banque sera lancée en septembre prochain.

Soon est une application principalement dédiée aux smartphones qui apporte une nouvelle approche dans la gestion de son compte.

En effet, selon la vidéo publicitaire consultable sur Soon.fr, l'application permet de visualiser ses mouvements bancaires au quotidien.

Mais plus encore, Soon permettra également de voir quelles sont les dépenses à venir et par conséquent de déterminer sa capacité de dépense restante.

En effet, sur la base des prélèvements mensuels liés aux dépenses fixes tels que les impôts, EDF, Internet, Loyer, etc., Soon calcule les dépenses à venir et détermine votre capacité de dépense.

Soon permet d'associer à chaque dépense une fiche descriptive pouvant contenir photo, vidéo, commentaire.

L'application d'Axa Banque facilite également la gestion des projets. L'utilisateur de Soon pourra développer une fiche projet auquel il pourra associer une photo définir, le montant du projet et les mensualités nécessaires pour y arriver. L'application suivra l'évolution du projet et vous avertira lorsque le montant du projet sera atteint.

Bref, Soon est une application qui offre des options de gestion ludique et très pratique en ces temps de crise afin de gérer au plus juste ses finances.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top