Le nombre total de compte ouvert au sein de la banque en ligne s'élève désormais près de 780 000 pour environ 460 000 clients.
Cette progression s'explique d'une part par l'évolution des mentalités des usagers bancaires français rassurés par la sécurité garantie par les banques en ligne. D'autre part, elle s'explique par une politique tarifaire couplée à des opérations efficaces de communication qui ont convaincus les plus sceptiques d'ouvrir un compte dans une banque en ligne.
Boursorama connait une progression de son activité du fait du lancement de campagne publicitaire efficace mais également de produit attractif.
Ce fut le cas en avril dernier où la banque en ligne a lancé un service de prêt personnel 100% en ligne.
Ce service de crédit à la consommation permet de souscrire en ligne à un prêt pouvant aller jusqu'à 20 000 euros. Les frais de dossier étant offerts.
Ces innovations produits et marketing ont conduits à la hausse de 5% de son Produit Net Bancaire (50 millions d'euros). De quoi encourager la banque en ligne dans son développement. Notamment à l'étranger où elle connait une évolution encourageante notamment en Espagne et en Allemagne malgré la crise.
C'est donc avec sérénité et avec 10 ans d'avance que Boursorama accueille l'arrivée du nouveau concurrent Hello Bank de BNP Paribas.
Pour maintenir la distance, Boursorama devra continuer à proposer des solutions innovantes à des niveaux tarifaires des plus attractifs.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.