Boursorama Banque : 26% de hausse ... de comptes bancaires en ligne

La Banque en ligne Boursorama a connu ces derniers mois une hausse de 26% du nombre d’ouverture de compte au deuxième trimestre.

Le nombre total de compte ouvert au sein de la banque en ligne s'élève désormais près de 780 000 pour environ 460 000 clients.

Cette progression s'explique d'une part par l'évolution des mentalités des usagers bancaires français rassurés par la sécurité garantie par les banques en ligne. D'autre part, elle s'explique par une politique tarifaire couplée à des opérations efficaces de communication qui ont convaincus les plus sceptiques d'ouvrir un compte dans une banque en ligne.

Boursorama connait une progression de son activité du fait du lancement de campagne publicitaire efficace mais également de produit attractif.

Ce fut le cas en avril dernier où la banque en ligne a lancé un service de prêt personnel 100% en ligne.

Ce service de crédit à la consommation permet de souscrire en ligne à un prêt pouvant aller jusqu'à 20 000 euros. Les frais de dossier étant offerts.

Ces innovations produits et marketing ont conduits à la hausse de 5% de son Produit Net Bancaire (50 millions d'euros). De quoi encourager la banque en ligne dans son développement. Notamment à l'étranger où elle connait une évolution encourageante notamment en Espagne et en Allemagne malgré la crise.

C'est donc avec sérénité et avec 10 ans d'avance que Boursorama accueille l'arrivée du nouveau concurrent Hello Bank de BNP Paribas.

Pour maintenir la distance, Boursorama devra continuer à proposer des solutions innovantes à des niveaux tarifaires des plus attractifs.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top