Sharepay : la solution de partage instantané des dépenses

capture site Sharepay

La start-up Sharepay lance une offre qui facilite le paiement partagé.

Le temps où l’on passait des heures à faire les comptes à plusieurs est révolu ! Grâce à la nouvelle carte bleue de Sharepay, les consommateurs peuvent diviser la note en plusieurs parts.

Selon les paramètres de répartition définis par les utilisateurs (50-50, 60-40…), cette carte de paiement débite automatiquement les différents comptes qui y sont liés. Détails !

Un moyen de paiement pratique et innovant

Daniel Finel, Armenak Mayalian et Jonas Braoudé, cofondateurs de la start-up, expliquent que Sharepay est un service de paiement innovant dont l’objectif est de faciliter les dépenses communes. La carte Sharepay résout en effet le problème du partage des dépenses communes.

Dorénavant, plus besoin d’avancer l’argent ni de faire les comptes. La solution est proposée sur une carte de paiement classique sécurisée, une MasterCard, que les souscripteurs peuvent utiliser partout dans le monde. La particularité de Sharepay réside dans le fait que pour tout paiement réalisé, la carte débite instantanément les comptes des titulaires.

Une compagnie ambitieuse et soucieuse du bien-être de ses clients

Les fondateurs de la compagnie déclarent qu’actuellement, leurs utilisateurs sont en grande partie des personnes en couple. Désireuses d’une solution pour ne plus faire les comptes, ces dernières voient en Sharepay une formule de partage de dépenses simple et efficace.

Elles leur évitent notamment d’ouvrir et d’alimenter un compte joint. Elles utilisent leur carte Sharepay pour régler leurs dépenses quotidiennes en ligne ou en magasin dont, entre autres, leurs courses, leurs notes de resto, leurs abonnements Netflix et Spotify, leurs sorties, leurs commandes Deliveroo…

Sharepay les accompagne par ailleurs en vacances en leur offrant un taux de change avantageux. Les dirigeants de la compagnie soulignent qu’ils sont soucieux de leurs clients et que ces derniers sont toujours au centre de leurs réflexions.

Pour répondre à leurs attentes, la start-up compte améliorer l’expérience Sharepay par la mise en place de nouvelles fonctionnalités et prestations. Elle ambitionne d’enregistrer 50 000 utilisateurs d’ici avril 2017.

Les dirigeants prévoient notamment de mettre la solution Sharepay à la disposition des citoyens des autres pays européens. Ils confient alors que l’internationalisation est un projet qu’ils structurent progressivement.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top