La start-up Sharepay lance une offre qui facilite le paiement partagé.
Le temps où l’on passait des heures à faire les comptes à plusieurs est révolu ! Grâce à la nouvelle carte bleue de Sharepay, les consommateurs peuvent diviser la note en plusieurs parts.
Selon les paramètres de répartition définis par les utilisateurs (50-50, 60-40…), cette carte de paiement débite automatiquement les différents comptes qui y sont liés. Détails !
Daniel Finel, Armenak Mayalian et Jonas Braoudé, cofondateurs de la start-up, expliquent que Sharepay est un service de paiement innovant dont l’objectif est de faciliter les dépenses communes. La carte Sharepay résout en effet le problème du partage des dépenses communes.
Dorénavant, plus besoin d’avancer l’argent ni de faire les comptes. La solution est proposée sur une carte de paiement classique sécurisée, une MasterCard, que les souscripteurs peuvent utiliser partout dans le monde. La particularité de Sharepay réside dans le fait que pour tout paiement réalisé, la carte débite instantanément les comptes des titulaires.
Les fondateurs de la compagnie déclarent qu’actuellement, leurs utilisateurs sont en grande partie des personnes en couple. Désireuses d’une solution pour ne plus faire les comptes, ces dernières voient en Sharepay une formule de partage de dépenses simple et efficace.
Elles leur évitent notamment d’ouvrir et d’alimenter un compte joint. Elles utilisent leur carte Sharepay pour régler leurs dépenses quotidiennes en ligne ou en magasin dont, entre autres, leurs courses, leurs notes de resto, leurs abonnements Netflix et Spotify, leurs sorties, leurs commandes Deliveroo…
Sharepay les accompagne par ailleurs en vacances en leur offrant un taux de change avantageux. Les dirigeants de la compagnie soulignent qu’ils sont soucieux de leurs clients et que ces derniers sont toujours au centre de leurs réflexions.
Pour répondre à leurs attentes, la start-up compte améliorer l’expérience Sharepay par la mise en place de nouvelles fonctionnalités et prestations. Elle ambitionne d’enregistrer 50 000 utilisateurs d’ici avril 2017.
Les dirigeants prévoient notamment de mettre la solution Sharepay à la disposition des citoyens des autres pays européens. Ils confient alors que l’internationalisation est un projet qu’ils structurent progressivement.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.