Fortuneo lance deux nouveaux services pour améliorer la sécurité de ses cartes bancaires

« Protection Internet » et « Paiement sécurité Internet », deux nouveaux services pour renforcer la sécurisation des cartes bancaires des usagers de Fortuneo.

Fortuneo renforce la sécurité de ses cartes bancaires

La sécurisation des moyens de paiements est au cœur des préoccupations de Fortuneo. La banque en ligne annonce ainsi le lancement de deux nouveaux services pour renforcer la sécurité des cartes bancaires.

Le service « Protection Internet » pour interdire les achats en ligne

Grâce au service « Protection Internet », les détenteurs de cartes bancaires Fortuneo auront désormais la possibilité de bloquer tout achat en ligne. Cette option est accessible depuis l'espace de gestion du compte en ligne du client. Il peut l'activer et la désactiver à sa guise. À noter que cette option leur est proposée gratuitement.

Le service « Paiement sécurisé Internet », pour mieux sécuriser les transactions

Le service « Paiement sécurisé Internet » s'adresse pour sa part aux usagers qui souhaitent continuer à effectuer des achats en ligne. Il permet de générer un numéro de carte bancaire virtuelle, et ainsi de mieux sécuriser les données du client. Le numéro généré peut servir durant une période préalablement définie par l'usager lui-même, et permet dans un même temps de définir un montant plafond. L'accès à ce service est lui aussi gratuit. Pour en disposer, il suffit de télécharger l'application dédiée à cet effet sur le site de la banque en ligne.

La maison-mère de Fortuneo, Crédit Mutuel-Arkéa propose un service similaire, sous la dénomination de Virtualis, disponible depuis quelques années au sein de ses trois fédérations (Massif Central, Bretagne et Sud-Ouest).

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top