Plus de frais de change avec la carte multidevises PayTop
La carte PayTop vous permet d’effectuer des retraits et des paiements dans 210 pays sans frais de change.
À l'étranger, évitez les frais de change avec la carte multidevises PayTop
Si les cartes bancaires internationales ont l'avantage d'être utilisables dans de nombreux pays, comme leur nom l'indique, ce service s'accompagne d'un gros inconvénient : les frais de change. Une solution existe aujourd'hui, apportée par la carte multidevises PayTop.
La carte multidevises PayTop, prépayée et rechargeable
La carte multidevises PayTop est un produit de l'entreprise éponyme qui fait ses débuts dans le domaine de la finance digitale et propose un principe simple, mais innovant.
C'est une grande première en France. Ses utilisateurs disposent d'un moyen efficace d'éviter les frais de changeau moment de l'achat de devises. Avant de partir à l'étranger, il leur suffitde la recharger dans la devise du pays dans lequel ils se rendent, leur évitant d'être pénalisés par des frais de change lorsqu'ils seront à destination.
Pour l'heure, les trois monnaies les plus courantes sont disponibles : l'euro, le dollar et la livre sterling. Mais l'objectif est d'atteindre 210 pays autorisés afin d'apporter une solution aux préoccupations de millions de voyageurs, aussi bien pour retirer de l'argent liquide dans les distributeurs que pour payer leurs emplettes.
Trois formules pour répondre à des besoins très variés
Afin de répondre au mieux aux différents besoins des consommateurs, la carte PayTop se décline en trois types qui diffèrent sur le critère du prix, des services et du public auquel elle se destine. Les enfants scolarisés et les étudiants ont ainsi une carte spécialement pensée pour eux : la carte « Étudiante », qui leur coûtera annuellement 19,90 euros(l'équivalent de 30 $).
La carte « Transfert d'argent » quant à elle est l'outil optimal pour transférer de l'argent vers un bénéficiaire à l'étranger de manière rapide et sécurisée. La cotisation est gratuite avec des frais de traitement réduits.
Troisième possibilité, la carte « Voyageur » offre des services supplémentaires, mais est également légèrement plus onéreuse ; elle est en effet facturée 29,90 euros (environ44 $), un forfait qui englobe les frais d'activation, de chargement, de paiements et de retraits. Afin de vous éviter des déplacements, ou d'épuisement du solde, le rechargement peut se faire à distance et les frais de chargement sont limités à 3,5 %.