Samsung Pay Card a été lancée au Royaume-Uni

Royaume Uni

Le géant nord-coréen emboîte le pas aux autres fabricants de smartphones qui ambitionnent de se positionner sur le secteur bancaire. Il vient d’annoncer la mise sur le marché britannique de « Samsung Pay Card », sa carte bancaire virtuelle conçue en partenariat avec la fintech Curve implantée à Londres.

Développer le service Samsung Pay

L’entrée du géant nord-coréen dans l’univers de la banque dématérialisée a débuté au mois de mai avec l’annonce de son alliance avec SoFi et MasterCard pour concevoir Samsung Money. Ce dernier service fournit un compte de gestion de trésorerie et une carte de débit aux utilisateurs de Samsung Pay. Avec la Samsung Pay Card, la marque veut offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience bancaire.

Samsung a su innover sa carte de paiement grâce à la technologie unique apportée par Curve. La différence avec les systèmes de sa catégorie se trouve entre autres dans le fait que l’utilisateur de cette carte accessible depuis l’application Samsung Pay est à même de gérer l’ensemble de ses dépenses effectuées à partir de différents comptes.

« Go Back In Time »

Cette fonctionnalité offrant l’opportunité de « remonter dans le temps » est la plus innovante de Samsung Pay Card. Mise en œuvre par Curve, celle-ci permet de regrouper toutes les cartes de débit et de crédit d’un utilisateur provenant de différentes banques.

ImportantConcrètement, les utilisateurs sont en mesure de passer des paiements d’une carte à une autre jusqu’à 90 jours après l’achat. Ils recevront ainsi des notifications instantanées à chaque paiement réalisé.

Avec cette carte de débit multi-bancaire, le client peut catégoriser ses dépenses, avoir accès à des frais de change intéressants et à une fonctionnalité de paiements entre amis. L’idée est de changer la manière dont ceux-ci gèrent leurs dépenses en facilitant le contrôle de leur argent.

Cashback de 5 %

Les utilisateurs de la carte bancaire de Samsung gagneront des récompenses issues de leurs dépenses.

En effet, ils bénéficieront de 5 % de remise en cash sur tout achat effectué dans la boutique en ligne de la marque.

Par ailleurs, les clients peuvent obtenir une réduction de 1 % auprès des marchands partenaires.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top