La carte Visa Premium d’Orange Bank est accessible à moins de 5 euros

capture écran site orange bank

Orange Bank offre actuellement une belle remise sur sa carte haut de gamme. Cette dernière est désormais proposée à 4,99 euros par mois, contre 7,99 euros auparavant. Toutefois, ce prix cassé sera valable jusqu’au 18 novembre inclus. Autant dire qu’il s’agit d’une aubaine pour les nouveaux souscripteurs. Ces derniers pourront bénéficier des multiples avantages adossés à la carte (assurances, assistances…).

Une offre pour tous

Facturée à 7,99 euros par mois en temps normal, la formule haut de gamme de la néobanque est déjà moins chère que celle proposée dans les banques traditionnelles (plus de 10 euros).

Mais dernièrement, la banque en ligne est allée encore plus loin en bradant le prix de sa carte Visa Premium. Celle-ci est à l’heure actuelle accessible à moins de 5 euros.

Mais cette remise n’est applicable que durant six mois. Les clients ont jusqu’au 18 novembre inclus pour souscrire à cette offre attractive et profiter de cet avantage. Tous les nouveaux souscripteurs ont aussi droit à une prime de bienvenue. 80 euros sont offerts lors de l’ouverture d’un compte.

Une carte parfaite pour les voyageurs

La carte bancaire payante d’Orange Bank est très avantageuse pour partir en voyage.

Important En effet, les transactions réalisées à l’étranger ne sont assujetties à aucuns frais. Que ce soit pour un paiement ou un retrait effectué en France ou à l’international, l’opération reste gratuite.

L’offre intègre de nombreuses garanties qui couvrent le client lors de ses déplacements :

  • annulation ou modification de trajets en avion ou en train, vol ;
  • retard ou détérioration de bagages ;
  • responsabilité civile à l’étranger ;
  • rapatriement et frais médicaux ou d’hospitalisation à l’étranger…

Le package haut de gamme s’accompagne également d’autres avantages comme les 5 % de cashback sur les achats Orange. En effet, le titulaire de la carte bénéficie d’un remboursement différé de 5 % du montant de ses achats dans une boutique Orange, mais dans la limite de 100 euros à chaque facture.

Par ailleurs, les abonnés d’Orange (pour le mobile ou l’internet) se verront rembourser tous les mois par la banque mobile, 5 % de la somme totale de ses dépenses dans la limite de 3 euros par mois.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top