Fortuneo lance son service de virement instantané Instant Payment
La banque en ligne Fortuneo enrichit son catalogue de solutions de paiement en permettant à ses clients d’émettre des virements instantanément à partir de mai 2019. Ce nouveau service, baptisé Instant Payment, s’inscrit dans la volonté de la banque mobile de toujours innover en proposant des solutions rapides, modernes et pratiques, au point de devenir incontournables.
Un nouveau service pour envoyer instantanément de l’argent 7 jours sur 7
Transférer des fonds en quelques secondes seulement et qui arrivent immédiatement sur le compte du bénéficiaire, tel est l’objet du nouveau service Instant Payment de Fortuneo qui étoffe sa liste de moyens de paiement.
Ce service, proposé aux clients de la néobanque à partir de mai 2019, répond à un enjeu majeur du secteur bancaire : des opérations en temps réel qui ne mettent aucunement la patience à l’épreuve.
- Les utilisateurs de l’application mobile Fortuneo y ont accès à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- La question des frais de virement est également écartée, ce service étant entièrement gratuit.
Si avec cette solution, la banque en ligne contourne toutes les contraintes d’un virement réalisé dans une banque traditionnelle, seuls les bénéficiaires disposant d’un compte auprès d’un établissement financier compatible peuvent en profiter.
Une initiative appuyée par le groupe Arkea qui a ouvert la voie avec Paylib, et dont Fortuneo est une filiale.
Je compare les offres bancaires
La diversification des solutions de paiement, l’atout majeur de Fortuneo
Important Depuis janvier 2019, la banque en ligne permet à ses clients de recevoir des virements instantanés sur leur compte.
Le lancement de l’Instant Pay sonne alors comme une suite logique et confirme une fois de plus une envie insatiable de :
- innover,
- satisfaire des exigences de plus en plus pointues,
- intégrer les meilleures fonctionnalités dans l’application mobile.
Important En décembre 2017, Fortuneo s’est déjà montré avant-gardiste en lançant Apple Pay avant toutes les autres banques en ligne.
En 2018, elle élargit sa gamme avec les paiements par montre connectée, tels Garmin Pay et Fitbit Pay. Fin avril 2019, Google Pay et Samsung Pay rejoignent les rangs et font aujourd’hui de Fortuneo la banque qui offre le plus grand choix en matière de paiement.